ddymelo1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bonsoir j'ai chercher mes je ne trouve pas de photos !je voudrais savoir si sa rendrais bien de mettre une plaque d'immatriculation carré devant et derriére ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c'est pas un ej9 mais ca donne ca[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ouais mais wali , toi t'es français , vos plaques sont limites plus belles que nos grosse nouvelle carré donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Nos plaques ne sont pas bcp plus grosses que sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 a bon pourtant vos plaques sont plus petites que les notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 wali a écrit:a bon pourtant vos plaques sont plus petites que les notrespas les carrées elles sont plus grandes justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ben oui , et les format française carré sont nettement plus jolie niveau taille et répartition des chiffres et lettres par contre l'autre jour j'ai vu plusieur pick up avec des mini plaques carrée format belge vla comment ça j 'adèpte direct sans discuter , tellement sa serai parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 wali a écrit:a bon pourtant vos plaques sont plus petites que les notresNos plaques ont changé il y a pas très lgt. On a le superbe ( ) format européen.Les rectangles sont plus ou moins de la mm taille que les francaises, et les carrés un peu plus grandes par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'ai essayé avec du carton c'est imposible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites