marc b18c611 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Lukes a écrit:petit papier dans la boîte aux lettres aujourd'hui, il doit repasser demain ben decidement pas de chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VolcomStone 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Marc , tu pe venir sur msn stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukes 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 enfin ils sont là!!je les ai tellement attendu que si je les revends c'est 2X plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Lukes a écrit:enfin ils sont là!!je les ai tellement attendu que si je les revends c'est 2X plus cher fait nous une photo une fois monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VolcomStone 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Ouai on veu des photos , pour ceux comme moi qui ne les on pas encore recu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VolcomStone 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Yahouuuuu briiiide reçus cet aprem !!!!!!!impecablement sublime . je ferais des photos demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VolcomStone 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 voila une photo j'ai pas eu le temps d'en faire des mieu mais ca viendra dans le topic de mon parasol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 waw ca craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Salut,tu as encore des baquets inclinable en stock??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 de quelle couleur rouge ou noir avec ecriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 marc b18c6 a écrit: de quelle couleur rouge ou noir avec ecriture ?Noir comme sur la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 si jamais quelque un cherche j en ai 2 rouges neufs chez moi (Mons)a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites