marc b18c611 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Lukes a écrit: s'il faut te payer en avance fais-moi signe par contre mon nbre de messages ne me permet pas d'envoyer de MPah des news plus vite que prevules reservation sont ouvertes je t envoie la procedure de paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukes 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Youhouuuuu Maaarc....tu as reçu la somme pour mes bacquets!tu pourrais me tenir au courant de la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Lukes a écrit:Youhouuuuu Maaarc....tu as reçu la somme pour mes bacquets!tu pourrais me tenir au courant de la suite!!hello ,la commande est bien confirmee j attend le virement d adrien pour 3 set ensuite je lance le tout au fournisseur tout sera actualiser ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukes 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ha je croyais que tu les avais déjà...désolé, comme le citron je suis pressé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Lukes a écrit:ha je croyais que tu les avais déjà...désolé, comme le citron je suis pressé .... peut tu m envoyer ton adresse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooky 0 Posté(e) le 22 avril 2012 salut marcdit moi qu'elle prix pour un fixe seul ? qu'elle coloris dispo ? merci d'avance de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukes 0 Posté(e) le 29 avril 2012 t'as un mail Marc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 avril 2012 dooky a écrit:salut marcdit moi qu'elle prix pour un fixe seul ? qu'elle coloris dispo ? merci d'avance de ta réponse hello vente uniquement par set de deux coloris dispo noir ou noir + ecriture pour les fixesrouge ou noir pour les rabatable avec ou sans ecriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Lukes a écrit:t'as un mail Marc...ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukes 0 Posté(e) le 14 mai 2012 un autre mail Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukes 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Punaise vivement que je les ai!!!voiture vidée, bientôt arceauté, harnais Takata dans 1 semaine Quelqu'un a déjà reçu ses baquets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bonjour a tous , je vais envoyer un mail au fournisseur afin d avoir une date aproximative de livraison ++ marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 delais 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 août 2012 petite news les contenaire destiner a showoff viennent d arriver au port , prochaine etape livraison encore un peut de patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 août 2012 interresant sa y a possibilité d avoir un set de rouge reglable encore ,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 août 2012 johnb16a2 a écrit:interresant sa y a possibilité d avoir un set de rouge reglable encore ,??oui y faudra que je vois ce qui reste mais c est possible tu veux que j envoie un mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 août 2012 marc b18c6 a écrit:johnb16a2 a écrit:interresant sa y a possibilité d avoir un set de rouge reglable encore ,??oui y faudra que je vois ce qui reste mais c est possible tu veux que j envoie un mail ?oui en rouge rabatable hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 août 2012 johnb16a2 a écrit:marc b18c6 a écrit:johnb16a2 a écrit:interresant sa y a possibilité d avoir un set de rouge reglable encore ,??oui y faudra que je vois ce qui reste mais c est possible tu veux que j envoie un mail ?oui en rouge rabatable hein john , y reste deux set de rouge rabatable dispo ...voila pour le reste si tu veux tu me fais un ptit mp ou sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 août 2012 marc b18c6 a écrit:johnb16a2 a écrit:marc b18c6 a écrit:johnb16a2 a écrit:interresant sa y a possibilité d avoir un set de rouge reglable encore ,??oui y faudra que je vois ce qui reste mais c est possible tu veux que j envoie un mail ?oui en rouge rabatable hein john , y reste deux set de rouge rabatable dispo ...voila pour le reste si tu veux tu me fais un ptit mp ou sur msn ok msn quan tes la pour le prix mes je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Moi je serais intéressé pour UN noir fixe ...Mais vendus uniquement par deux ...Un intéressé pour une commande "groupée" et chacun en prends un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 août 2012 pandax a écrit:Moi je serais intéressé pour UN noir fixe ...Mais vendus uniquement par deux ...Un intéressé pour une commande "groupée" et chacun en prends un ? oui effectivement vendu par deux ...tu voulais prendre quoi fixe ou rabatable ?y reste 1 semaine avant la livraison il faudrais vite trouver quelqun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 22 août 2012 T'as lu en oblique ... Un noir fixe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 août 2012 Livraison iminnante ! je viens de recevoir les borderaux de livraison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 août 2012 marc b18c6 a écrit: Livraison iminnante ! je viens de recevoir les borderaux de livraison !!nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 28 août 2012 Possibilité de recevoir les coussins comme je t'ai parlé au HEM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukes 0 Posté(e) le 28 août 2012 dra.aa a écrit:Possibilité de recevoir les coussins comme je t'ai parlé au HEM ?ça m'intéresse ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 août 2012 Dear sir, You are receiving this email because you have Bride Style seats in backorder with us. After some delays and uncertainty the container now finally has an ETA and it will be in Antwerp harbor on September 12. We expect it to arrive at our warehouse a few days later when it is cleared from customs. As soon as they are here we will update you again and start preparing the shipments (or local pickup if desired). Our apologizes for the delay, mainly caused due to the factory production being slower then they informed us before, but it will be worth waiting. Have a nice weekend, showoffimports.---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Cher monsieur, Vous recevez ce courriel parce que vous avez des sièges Bride en rupture de stock chez nous. Après quelques retards et l'incertitude du conteneur a maintenant enfin une ETA et il sera dans le port d'Anvers le 12 Septembre. Nous nous attendons qu'il arrive dans notre entrepôt quelques jours plus tard, quand il est effacé de douane. Dès qu'ils sont ici, nous allons vous mettre à jour à nouveau et commencer à préparer les expéditions de collecte local (ou si vous le souhaitez). nos excuse pour le retard, principalement due à la production en usine étant plus lent puis ils nous ont informés avant, mais ce sera la peine d'attendre. Bonne fin de semaine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VolcomStone 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Vivement qu'ils arrivent !!!! l'attente es longue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VolcomStone 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 alors alors !!! ils sont arrivés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukes 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Finalement tu peux envoyer à l'adresse que je t'ai donnée!! je suis rentré de vecances Vivement qu'on sonne à la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Lukes a écrit:Finalement tu peux envoyer à l'adresse que je t'ai donnée!! je suis rentré de vecances Vivement qu'on sonne à la porte 15 Esplanade Charles de Gaulle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukes 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 affirmatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VolcomStone 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 VolcomStone a écrit:?j ai vu une photo tentot sur facebook avec des contenair qui arrivais chez showoff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 marc b18c6 a écrit:VolcomStone a écrit:?j ai vu une photo tentot sur facebook avec des contenair qui arrivais chez showoff !!Tu ne sais pas avoir les cousins a part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 marc b18c6 a écrit:VolcomStone a écrit:?j ai vu une photo tentot sur facebook avec des contenair qui arrivais chez showoff !!bonne nouvelle sa , bientot a la maison alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VolcomStone 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 marc b18c6 a écrit:VolcomStone a écrit:?j ai vu une photo tentot sur facebook avec des contenair qui arrivais chez showoff !!donc cette foi c'est la bonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 dra.aa a écrit:marc b18c6 a écrit:VolcomStone a écrit:?j ai vu une photo tentot sur facebook avec des contenair qui arrivais chez showoff !!Tu ne sais pas avoir les cousins a part ? rien trouver pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VolcomStone 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 donc ca devrait bougé !!!!esperant qu'ils se speed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 VolcomStone a écrit:donc ca devrait bougé !!!!esperant qu'ils se speed ! la livraison est partie aujourd hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VolcomStone 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 wouaou trop bon ca !!!!donc ca va arrivéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 juste pour info tu ne sais avoir que les low max comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Hacketo a écrit:juste pour info tu ne sais avoir que les low max comme ça?non j ai plein de modele dispo ! - Bride low max - Bride vios III- Bride Cuga- Recaro Type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 MMMMhhhhhhh le Cuga EDIT: Le plus beau pour moi reste quand même le Histrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 celui qui pourrait éventuellement m’intéresser moi ce serait le Zodia (car point de vue gabari c'est un des seuls qui passent pour ce que je veux en faire lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 sieges recu aujourd hui ! vos commande vont certainement suivre ces jours si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukes 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 moi moi mo im moi m oimm oi moi moim moi moi moi moi!!!!!!!!C'était long!!!!! Vivement que le facteur passe maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VolcomStone 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 c'est bon ca !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 set recu aujourd hui merci marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukes 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 petit papier dans la boîte aux lettres aujourd'hui, il doit repasser demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites