johnb16a201 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 marc b18c6 a écrit: oui oui bien sur y a du stock disponible pour info ils font 8.5 kg waip 8,5kG suis temoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 marc b18c6 a écrit:Démon a écrit:LilouVtec a écrit:Olala ils sont sublimes!!!!! Surtout les inclinables!!!Mais pourquoi j'ai perdu mon boulot?????????? Moi qui ai repris des RECARO rouges d' ITR neufs, ces BRIDE me donnent grave envie. Pour ce qui est des rails avec les inclinables çà se passe comment ?\fait toi plaisir le systeme de glissiere est deja fourmis avec en plus il faut venir se fixer sur les pate d origine ou fabrication maisonTu sais fournir les fixations pour EG6 également ?Le poids de 8,5kgs c'est pour les fixes j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Démon a écrit:marc b18c6 a écrit:Démon a écrit:LilouVtec a écrit:Olala ils sont sublimes!!!!! Surtout les inclinables!!!Mais pourquoi j'ai perdu mon boulot?????????? Moi qui ai repris des RECARO rouges d' ITR neufs, ces BRIDE me donnent grave envie. Pour ce qui est des rails avec les inclinables çà se passe comment ?\fait toi plaisir le systeme de glissiere est deja fourmis avec en plus il faut venir se fixer sur les pate d origine ou fabrication maisonTu sais fournir les fixations pour EG6 également ?Le poids de 8,5kgs c'est pour les fixes j'imagine ?oui les fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Est-il possible de connaître le poids d'un siège inclinable ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Démon a écrit:Est-il possible de connaître le poids d'un siège inclinable ? Merci !10 kg m sieur pour les fixations je n ai pas si tu veux du plug and play je te conseille de regarder sur ebay il y a des rail pour eg6 de la marque bride mais pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 j'ai pas pesé les miens mais je pensais qu'il faisait moins de 8.5kg sinon deux trois photos du siège et du montage à blanc J'ai fais un montage à blanc car je n'ai pas encore mes supports pour fixé les baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ca le fais superbe et belle photo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Marc, MP envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 599 euros, c'est bien le prix pour 2 sièges inclinables? Il y a moyen de les avoir en rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 munnin a écrit:599 euros, c'est bien le prix pour 2 sièges inclinables? Il y a moyen de les avoir en rouge?oui tout a fait en rouge dispo mais c est les derniers en stock prochaine livraison dans 3 mois donc si il t en faut ne traine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Les deux baquets sont ne place dans l'oignon /t10434p15-ed7-osaka-jdm-staiiile-bride-montes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ta de la chance, moi ils ont merdés dans la livraison et je les ai toujours pas reçus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miatapower 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Marc tu compte en récupérer quand des baquets??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 dans le courrant du mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 c'est possible de recommandé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ek jdm a écrit:c'est possible de recommandé?? j en aurais en stock d ici 1 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Possible d'avoir des inclinables?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miatapower 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Alors pour moi ça sera un Fix mais je me tâte encore sur la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Moi je veux des bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass050711 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Dans la prochaine commande il y a donc des rouges inclinables ? Et quel sera le delais une fois en stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 février 2012 bass0507 a écrit:Dans la prochaine commande il y a donc des rouges inclinables ? Et quel sera le delais une fois en stock?delais de 1 semaine et oui tout les modeles dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 11 février 2012 moi a la limite si y en a qui veulent des rouge j echange les mien sont neuf jamais monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miatapower 0 Posté(e) le 11 février 2012 On peux te passer commande quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass050711 0 Posté(e) le 11 février 2012 chris R32 GTR a écrit:moi a la limite si y en a qui veulent des rouge j echange les mien sont neuf jamais monterT'échanges contre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 11 février 2012 bass0507 a écrit:chris R32 GTR a écrit:moi a la limite si y en a qui veulent des rouge j echange les mien sont neuf jamais monterT'échanges contre quoi ? contre les meme en noir,j en ai poser un dans la caisse pour voir ce que ca donne et avec le bleu vtec c est un peu trop agressif le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass050711 0 Posté(e) le 11 février 2012 ah okay moi dans mon eg rouge je pense que ça pourrait faire bien mais j'hesites avec les noirs car mon interieur est gris :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass050711 0 Posté(e) le 16 février 2012 Chris je ne peux pas répondre à ton MP car pas assez de messages sur le forum ...Envoi moi ton mail et on voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass050711 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Alors quand est ce que l'on peut commander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 mars 2012 j envoi les info sur facebook a adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass050711 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c'est à dire ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bass0507 a écrit:c'est à dire ? ^^sorry je pensai que tu commandais avec adrien lequelles voulais tu car le stock est tres limiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass050711 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je voulais prendre 2 repliables noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass050711 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je voulais prendre 2 repliables noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 mars 2012 en noir seulement les fixessinon rabatable mais rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass050711 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Est ce que tu peux m'envoyer ton mail ou facebook en MP, ça sera plus simple pour voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oui pas de soucis service en ligne mb.honda-passion@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Vtec 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Combien Marc pour deux comme celui-ci stp??? (a envoyer à l'adresse citée en MP???)Car je les verrais bien dans mon CRZ.... Courant mars ça pourrait le faire pour moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 mars 2012 y sont a 499 + 49 de fdp pour la france roh oui dans le crz ca peut etre plus que sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bonjour fin de se week end je procede a la reservation des siege bride si vous etes toujours interressez je vous contacterais les formaliter pour reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukes 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Marc!tu peux rajouter 2 Bride inclinables en noir!!!!!!!!!!!!!!les même que Demon t'avait pris mais en noir!!!!je viens de les tester et c'est approuvé!!!!j'espère que ce n'est pas déjà cloturé!! EDIT: OUPS il n'y a que des fixes en noir!? dans la précipitation j'ai parcouru le post en diagonale et je suis tombé sur "oui tous les modèles dispo"J'attend quand même ta réponse Marc, histoire d'être sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooky 0 Posté(e) le 21 mars 2012 des que j'ai ma jap dans la garage je passe commande chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukes 0 Posté(e) le 22 mars 2012 dooky a écrit:des que j'ai ma jap dans la garage je passe commande chez toi Punaise je savais même pas que tu étais sur ce forum toujours pas de news de Marc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilouVtec 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Oh la vache il est là Mr Baby-foot!!!! Dépêches-toi de ramener un Sol ou une Civic toi!!Alors Marc??? Aucunes nouvelles de toi apparemment, on attend sur toi pour différentes commandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Dooky, à peine je lui donne le lien il s'inscrit. Marc n'a même pas encore lu le MP que je lui ai envoyé le 18 Mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukes 0 Posté(e) le 27 mars 2012 s'il peut m'avoir 2 replica inclinables et noir alors il sera tout excusé mais je crois que je me fais du mal . on verra sa rep.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Lukes a écrit:s'il peut m'avoir 2 replica inclinables et noir alors il sera tout excusé mais je crois que je me fais du mal . on verra sa rep....oui aucun soucis les amispour les delais , mon contacte rentre le 16 avril il faudra patienter jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukes 0 Posté(e) le 9 avril 2012 marc b18c6 a écrit:oui aucun soucis les amispour les delais , mon contacte rentre le 16 avril il faudra patienter jusque la Donc inclinables et noirs ça serait OK? Nikel!rdv le 16 avril! Merci Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Lukes a écrit:marc b18c6 a écrit:oui aucun soucis les amispour les delais , mon contacte rentre le 16 avril il faudra patienter jusque la Donc inclinables et noirs ça serait OK? Nikel!rdv le 16 avril! Merci Marcoui pas de soucis le contenair sera rempli avec la commande des clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukes 0 Posté(e) le 9 avril 2012 s'il faut te payer en avance fais-moi signe par contre mon nbre de messages ne me permet pas d'envoyer de MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oui il faudra pour les reserver / commander attendons le 16 pour + d info de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites