LilouVtec 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Vraiment au top cette commande groupée Marc!! Je suis comme certains, j'attends quelques mois (pour avoir les fonds) et dès qu'une commande de baquets Bride se fait, je te serais reconnaissant de me tenir au courant...!!! En tout cas, super matos pour un super prix!!! Imbattables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukes 0 Posté(e) le 16 avril 2011 LilouVtec a écrit:Vraiment au top cette commande groupée Marc!! Je suis comme certains, j'attends quelques mois (pour avoir les fonds) et dès qu'une commande de baquets Bride se fait, je te serais reconnaissant de me tenir au courant...!!! En tout cas, super matos pour un super prix!!! Imbattables!!! halala des BRIDE dans le Delsol ça déboiterais fréro!perso j'hésite même à investir pour la prochaine! (en recherche d'une EK4 phase2) parce que des Bride dans une ej9 Bravo pour le Group Buy en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Lukes a écrit:LilouVtec a écrit:Vraiment au top cette commande groupée Marc!! Je suis comme certains, j'attends quelques mois (pour avoir les fonds) et dès qu'une commande de baquets Bride se fait, je te serais reconnaissant de me tenir au courant...!!! En tout cas, super matos pour un super prix!!! Imbattables!!! halala des BRIDE dans le Delsol ça déboiterais fréro!perso j'hésite même à investir pour la prochaine! (en recherche d'une EK4 phase2) parce que des Bride dans une ej9 Bravo pour le Group Buy en tout cas!merci mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 22 avril 2011 des news de la commande ça en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 avril 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:des news de la commande ça en est ou ?oui oui j ai contacter boulou je pensai qu il te l avais communiquer aussi delais 6 a 8 semaines pour la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 mai 2011 qui a deja recu les sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 28 mai 2011 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 13 juin 2011 La par contre ça commence à m'énerve aucune nouvelle rien du tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 juin 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:La par contre ça commence à m'énerve aucune nouvelle rien du tous....il faut attendre le delais aue veux tu de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Alors ces sièges, toujours pas là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 juin 2011 je ne suis pas dependant de la livraison j ai donner un delais qui n est pas encore arriver a terme donc patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ah ok marc, sorry c'est juste par curiosité, je pensais que vous les aviez déjà reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 juin 2011 manuzebra a écrit:Ah ok marc, sorry c'est juste par curiosité, je pensais que vous les aviez déjà reçu ! non non pas emcore malheureusement j atta un set aussi pour ;oi et je suis aussi impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 20 juin 2011 pourtant le 23 avril tu avais dit un délai de 6 à 8 semaines et c'est délai est expiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Du 23 mai au 20 juin il n'y a que 4 semaines hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 20 juin 2011 c3k a écrit:Du 23 mai au 20 juin il n'y a que 4 semaines hein... corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Alors oui la il est a la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 juin 2011 c3k a écrit:Alors oui la il est a la bourre comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 juin 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:pourtant le 23 avril tu avais dit un délai de 6 à 8 semaines et c'est délai est expiré...j ai rendu un autre delais a ton ami qui devais te transmettre le message showoff attendais la cloture d autre GB sur divers forum cela a un peut tarder donc les dernier echange de mail concernant les sieges date du 01-06 et me donne 8 semaines de delais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ok le mieux aurai été de le noter ici même on prends notre mal en patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 juin 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:ok le mieux aurai été de le noter ici même on prends notre mal en patience.effectivement j aurais du autant pour moi crois moi je brule d impatience egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 20 juin 2011 je te comprends tu peux savoir qu'es que ça m'énerve d'avoir mes takata et pas le bride xD^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 juin 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:je te comprends tu peux savoir qu'es que ça m'énerve d'avoir mes takata et pas le bride xD^^mdr moi aussi j ai les takata qui attendent on est dans le meme cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 14 août 2011 Toujours pas de nouvelles car la ça commence vraiment a faire long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 août 2011 pff et malheureusement ce n est pas encore la .17 aout moi --------- hello ronald do you have news for this order ? ++ marc reponse -------- Hi,Yes the container is in transit now, I expect this with 4/5 weeks. Best regard mels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 17 août 2011 ...c'est vraiment abusé la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ca devrait ne plus tarder non ? Tu peux me confirmé ça Marc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 et voila les amis les bride sont enfin arriverje m occupe de ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'ai eu peur pour vous tous qu'ils n'arrivent jamais !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 manuzebra a écrit:J'ai eu peur pour vous tous qu'ils n'arrivent jamais !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 marc b18c6 a écrit: et voila les amis les bride sont enfin arriverje m occupe de ca ce soir Une photo pour voir un peu à quoi il ressemble depuis le temps qu'on les attends xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:marc b18c6 a écrit: et voila les amis les bride sont enfin arriverje m occupe de ca ce soir Une photo pour voir un peu à quoi il ressemble depuis le temps qu'on les attends xD ils sont chez showoff et partirons de la donc pas de photosmais je pense que je serais le premier a les avoir donc je vous poste ca des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 haaaa ben il est temp lol les petit thailandai on fini de les coudre mdrrrhate de les voir en vrai si quelqu'un veux s'en séparer,je prend hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bamboo a écrit:haaaa ben il est temp lol les petit thailandai on fini de les coudre mdrrrhate de les voir en vrai si quelqu'un veux s'en séparer,je prend hein il y en a plus en stock que prevu donc je peux toujours en fournir d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 marc b18c6 a écrit:Bamboo a écrit:haaaa ben il est temp lol les petit thailandai on fini de les coudre mdrrrhate de les voir en vrai si quelqu'un veux s'en séparer,je prend hein il y en a plus en stock que prevu donc je peux toujours en fournir d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 haaa,ben si il y'en a plus que prévu,pourquoi pas ca me tente bien,ces petit siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 voici les photos de sieges recu rien a dire magnifique pour ceux aui voudrais en commander y a du stock disponible de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ils sont magnifique dis moi livré par quelle transporteur ?On dirait vraiment des vrais Dommage par contre car je pensai que c'était la coque pailleté sur les Zeta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:Ils sont magnifique dis moi livré par quelle transporteur ?On dirait vraiment des vrais Dommage par contre car je pensai que c'était la coque pailleté sur les Zetaaujourd hui j ai eu un transporteur priver avec un gros camionca devrais pas tarder pour chez toi ahhhhhh ben suis content que tu les trouve beau y sont carement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est vrai qu'ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 tu sais encore avoir des inclinable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilouVtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Olala ils sont sublimes!!!!! Surtout les inclinables!!!Mais pourquoi j'ai perdu mon boulot?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 magnifique j'en ai pris 2 et oui la merci marc ....super legee en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 stabio a écrit:magnifique j'en ai pris 2 et oui la merci marc ....super legee en plus ....moi aussi deux des fixe vai les chercher demain merci marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oui oui bien sur y a du stock disponible pour info ils font 8.5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je t'apporterai des sous a la semaine pour que tu me prenne deux inclinable il revien a combien ceux la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bamboo a écrit:je t'apporterai des sous a la semaine pour que tu me prenne deux inclinable il revien a combien ceux la? 599 livrer pas de soucis je te tel demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 all right pas de sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 LilouVtec a écrit:Olala ils sont sublimes!!!!! Surtout les inclinables!!!Mais pourquoi j'ai perdu mon boulot?????????? Moi qui ai repris des RECARO rouges d' ITR neufs, ces BRIDE me donnent grave envie. Pour ce qui est des rails avec les inclinables çà se passe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Démon a écrit:LilouVtec a écrit:Olala ils sont sublimes!!!!! Surtout les inclinables!!!Mais pourquoi j'ai perdu mon boulot?????????? Moi qui ai repris des RECARO rouges d' ITR neufs, ces BRIDE me donnent grave envie. Pour ce qui est des rails avec les inclinables çà se passe comment ?\fait toi plaisir le systeme de glissiere est deja fourmis avec en plus il faut venir se fixer sur les pate d origine ou fabrication maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites