marc b18c611 0 Posté(e) le 9 mars 2011 je vous propose un achant grouper pour des superbe sieges low max ils sont tres bien fait , c'est showoff import qui fournira les sieges livraison france - belgique via ups liste de commade : - marc b18c6 2 sieges- chatsmaigres 2 sieges - Sigma spirit 2 sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ceux sur les photo son les copie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 mars 2011 johnb16a2 a écrit:ceux sur les photo son les copie ?? surement que oui , il sont l'air pas mal du tout , c'est fourni avec les rails conçu pour le model de nos voitures ou pas ? j'esiterai bien a revendre mes sparco , mais bon , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 civic_EJ9 a écrit:johnb16a2 a écrit:ceux sur les photo son les copie ?? surement que oui , il sont l'air pas mal du tout , c'est fourni avec les rails conçu pour le model de nos voitures ou pas ? j'esiterai bien a revendre mes sparco , mais bon , Je sens que je vais te faire un achat grouper moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 mars 2011 j ai negocier le prix le plus bas possible et je trouve que 209 pieces ce n est vraiment pas cher du tout ! ce sont exactement ceux des photos je n ai pas d info ceci dis pour les rails si il y en a ou pas je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 si ca descend un peu suivant le nombre pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ok clair qu il son nickel ceu de la photo le group buy es valable jusque quan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 mars 2011 johnb16a2 a écrit:ok clair qu il son nickel ceu de la photo le group buy es valable jusque quan ? je pense cloturer le 10 avrilr3dox a écrit:si ca descend un peu suivant le nombre pourquoi pasle prochain palier est de 20 sieges mais vu que je les ai deja a un prix tres bas ca ne descend pas enormement195 € pc -> 390 le set de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 en fait c est juste pour mettre devant la ps3 donc a voir le prix final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 mars 2011 amstaff a écrit:civic_EJ9 a écrit:johnb16a2 a écrit:ceux sur les photo son les copie ?? surement que oui , il sont l'air pas mal du tout , c'est fourni avec les rails conçu pour le model de nos voitures ou pas ? j'esiterai bien a revendre mes sparco , mais bon , Je sens que je vais te faire un achat grouper moi mddr prend mes jantes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 merci pour le sms marc (JDM)je reflechis a ca et je te dis quoi ca me tente bien aussi ja i vu sur le net qu il font les meme en rouge... tu sais avoir que cette couleur ou possible d avoir l autre .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 mars 2011 misterkris a écrit:merci pour le sms marc (JDM)je reflechis a ca et je te dis quoi ca me tente bien aussi ja i vu sur le net qu il font les meme en rouge... tu sais avoir que cette couleur ou possible d avoir l autre .?pas de soucis je cloture le 10 avrilnon que ceux la pour le Group buy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 haaa ci c'est pour le 10 avril ca pourrai peut etre se négocier ps: tu la eu ton harnais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bamboo a écrit:haaa ci c'est pour le 10 avril ca pourrai peut etre se négocier ps: tu la eu ton harnais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bamboo a écrit:haaa ci c'est pour le 10 avril ca pourrai peut etre se négocier ps: tu la eu ton harnais? non pas encore semaine prochaine surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 tu saura en avoir hors gb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Papitch a écrit:tu saura en avoir hors gb ?je ne pense pas papitch , tu aurais voulu en avoir pour quand toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ben je ne sait pas mais pas de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 ce sont des rabatabe ou pas ..?car ya plusieur modele.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 mars 2011 misterkris a écrit:ce sont des rabatabe ou pas ..?car ya plusieur modele..non pas ceux si ils etaient dispo pour un autre gb mais plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 marc b18c6 a écrit:misterkris a écrit:ce sont des rabatabe ou pas ..?car ya plusieur modele..non pas ceux si ils etaient dispo pour un autre gb mais plus cher oki poulet tu n aurai pas les dimension interieur de l assise et du dos par harard.. ya plusieur taille.?je sais je suis chiant mais je prefere etre sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 mars 2011 misterkris a écrit:marc b18c6 a écrit:misterkris a écrit:ce sont des rabatabe ou pas ..?car ya plusieur modele..non pas ceux si ils etaient dispo pour un autre gb mais plus cher oki poulet tu n aurai pas les dimension interieur de l assise et du dos par harard.. ya plusieur taille.?je sais je suis chiant mais je prefere etre sur lolouf non ca je n ai pas mais il doit avoir les cote d un siege du commerce la taille moyenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 ola alors moi je t'en prends une paire, en taille "M" si il y a des tailles, par contre si tu peux avoir des rabattables, genre Gias Low Max, meme plus cher c'est pas un soucis, tiens moi au jus au cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 mars 2011 MigOneCorp a écrit:ola alors moi je t'en prends une paire, en taille "M" si il y a des tailles, par contre si tu peux avoir des rabattables, genre Gias Low Max, meme plus cher c'est pas un soucis, tiens moi au jus au cas hello , ca je ne saurais pas car j ai deja du negocier pour avoir ce prix tres bas sans l oblogation d en prendre 10 minimum logiquement sa aurais ete comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 donc tu as que des Low Max fixe alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 mars 2011 MigOneCorp a écrit:donc tu as que des Low Max fixe alors? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 moi ça m'interesse très fortement c'est le prix avec les frais de port? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 mars 2011 chatsmaigres a écrit:moi ça m'interesse très fortement c'est le prix avec les frais de port? non lol t imagine je serais plus que pas cher sinon les frais de port pour la france 49 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 ok pour alors je suis de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 mars 2011 chatsmaigres a écrit:ok pour alors je suis de la partie! super ! je t envoie les info par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 ok mar j'attends le mp alors!! au fait j'en prends que un j'avais pas précisé... ça serait super d'avoir d'autres photos aussi si possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Je me prend peut etre une paire je te dit quoi samedi il sont superbe tres bon choix mon garcons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je te redis quoi aussi pour sa , et si c'est apres la date tenpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 mars 2011 miKa20A2 a écrit:je te redis quoi aussi pour sa , et si c'est apres la date tenpispour la date mon contact reviens le 10 avril donc pour le 11 je dois rendre la commande on ne sais jamais si ca s arrange pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bump plus que 10 jours avant cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ce serait envisageable de refaire la meme chose d'ici 3-4 mois ? Pour le moment j'ai vraiment pas le budget ... et puis j'aimerais bien quelques feedback / mesures avant de le prendre Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 buhh buhh uhh uhh uhh,pourquoi j'ai pas les fond comme Pandax, il est possible de refere ce style de commande groupé plutard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oui sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 marc b18c6 a écrit:oui sans probleme T'iamgine pas à quel point ta réponse fait plaisir à lire N'hésite pas à me MP si tu compte en re-lancer une à l'occasion, ce sera avec plaisir !Mais dans l'immédiat c'est malheureusement impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Marc surement intéressé pour un siège tu peux me mp avec les infos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 mars 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:Marc surement intéressé pour un siège tu peux me mp avec les infos stp mp ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 surement interresé pour un siege tu peux me donner toute les infos par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 salut marc,peux tu me dire si ce sont les meme?ou si ceux si sont rabattables?showoff les vendait au japan festival en 2010merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ceux que tu me montre sont rabatable mais je ne les propose pas dans ce GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je confirme 2 sièges pour moi Pour 2 sièges les frais de ports s'élève à 45 euros non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 avril 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:Je confirme 2 sièges pour moi Pour 2 sièges les frais de ports s'élève à 45 euros non ?49 € exactement ^^ ok je t envoie ce soir les infos pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 10 avril 2011 heiiii je vient de trouve le post loool dis marc en rouge c'est possible ??? regarde un peu a combien ca me revient pour 2 siege 2 glissiere pour mon ep3et le prix avec frais de port au pire fait les venir chez toi ps et le poid aussi looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 avril 2011 stabio a écrit:heiiii je vient de trouve le post loool dis marc en rouge c'est possible ??? regarde un peu a combien ca me revient pour 2 siege 2 glissiere pour mon ep3et le prix avec frais de port au pire fait les venir chez toi ps et le poid aussi looool les sieges c est 418 € fdp 29 €il n existe que en noir !! avec le bride ecris !! trop beau aucune idee du poid mais un baquet comme ca c est light ne te tracasse pas et glissiaire ca faut trouver en casse ou partir sur des universelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oki et c'est sure que notre gros derriere entre dedant ?? car je voie pas de taille moi ??ps oki pour les glissiere et moi ca me derange pas que se soie juste rouge et rien d'autre meme si il n'y a rien d'ecrit looool..je te tient au jus et toi dis moi quoi pour la taille et si possibiliter de l'avoir en tout rouge ..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 avril 2011 stabio a écrit:oki et c'est sure que notre gros derriere entre dedant ?? car je voie pas de taille moi ??ps oki pour les glissiere et moi ca me derange pas que se soie juste rouge et rien d'autre meme si il n'y a rien d'ecrit looool..je te tient au jus et toi dis moi quoi pour la taille et si possibiliter de l'avoir en tout rouge ..mercitaille standard un modele dispo comme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites