Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Je vends mon ancien véhicule (achat nouvelle Accord!)Marque : HONDAModèle : ACCORD 4P 2.0iES Couleur : ARGENTMoteur : F20B6 2.0 VTEC 147cvDate de mise en circulation : 1999Kilométrage : 149225 kmsEtat carrosserie : très bonEtat intérieur : très bonOptions : VE, RE, TOE, CRUISE, DA, ABS, AB avant, lave-phares, JA 15', BOSE SOUND SYSTEM, CHARGEUR 6CD, CUIR, CLIM AUTO, BECQUET SPORT, ANTENNE ELECTR.Contrôle technique: non (véhicule français)Modif: filtre à air K&N dans la boite à air d'origine (- de 10000kms)Remarque: Véhicule de passionné, très bien entretenu, carnet d'entretien honda à jour + toutes factures à l'appui, je suis la second proprio et le premier était un retraité! Train de roue supplémentaire avec pneus hiver (jantes tôle), consomme 1l d'huile sur 10000kms en conduite sportive, 2 nouveaux phares avant honda, nouveau kit tapis honda, filtre K&N dans boite à air oem (un peu de moins 10000kms!), je viens de remplacer 2 ampoules de boutons intérieur qui étaient brûlées (9€!!!), ampoules phares Philips Blue vision, nouveaux balais essuies-glaces bosch aero-twin. Voiture bien entretenue, je suis un maniaque donc temps de chauffe, entretient scrupuleusement suivi! Je roule toujours à la 98! Les 2 silents blocs de barre anti-rouilli avant sont usés donc j'en fournirai des nouveaux au futur proprio. Hormis cela, je ne vois aucun frais à venir à part usure normale de certaines pièces, même disques et plaquettes sont récents! Photo: Prix: 3500€ légère négociation possible!Contact: MP où tel: (+33)06 14 44 26 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 très propre aussi également et plutôt bien équipée!bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites