sanboy1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 voila je vous présente ma crx 1.4 dual carbJe l'ai achetée entièrement d'origine en juin 2010.Elle totalise un peu plus de 200.000 a l'heure actuelle et roule très bien ^^Pour les modifs: - combinés koni - Jantes ronal turbo sur bridg potenza - Sortie échappement maisonElle est à vendre car nouveau projet en vue :L'annonce est ici --> /t10118-honda-crx-dual-carb#197526place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Vraiment magnifique avec les Ronal Turbo Si j'avais deja trouvé un boulot , je te l'aurais reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 mars 2011 j'aime bien aussi avec les ronal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 9 mars 2011 j aime pas les crx mais la tu me donne envie d en acheter une lol elle tue juste avec les jante la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 julien199218 a écrit:j aime pas les crx mais la tu me donne envie d en acheter une lol elle tue juste avec les jante la !!elle est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bais je te l aurais pris si je travaillais et si j etais pas etudiant lol et mon eg me suffi pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 julien199218 a écrit:j aime pas les crx mais la tu me donne envie d en acheter une lol elle tue juste avec les jante la !!ouais mais t'as aucun gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Hacketo a écrit:julien199218 a écrit:j aime pas les crx mais la tu me donne envie d en acheter une lol elle tue juste avec les jante la !!ouais mais t'as aucun gout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 sanboy a écrit:Hacketo a écrit:julien199218 a écrit:j aime pas les crx mais la tu me donne envie d en acheter une lol elle tue juste avec les jante la !!ouais mais t'as aucun gout ? voir ce que j'ai mis en gras dans sa phrase... attend j'édite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Hacketo a écrit:julien199218 a écrit:j aime pas les crx mais la tu me donne envie d en acheter une lol elle tue juste avec les jante la !!ouais mais t'as aucun gout pluzmil Sinon très chouette ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c3k a écrit:Hacketo a écrit:julien199218 a écrit:j aime pas les crx mais la tu me donne envie d en acheter une lol elle tue juste avec les jante la !!ouais mais t'as aucun gout pluzmil Sinon très chouette ton rexmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Hacketo a écrit:julien199218 a écrit:j aime pas les crx mais la tu me donne envie d en acheter une lol elle tue juste avec les jante la !!ouais mais t'as aucun gout +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites