nemesis01 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Salut,Voilà tout est dans le titre je recherche une boite a air d'itr ou une autre admission pour b18 qui rentre dans une eg( Pas de limace ni de short ram) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ta trouvé manu si pas j'vais peut-être vendre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Manu a vendu la sienne si tu la vends fait moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oui je l'ai vendue, je n'en n'ai plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 manuzebra a écrit:Oui je l'ai vendue, je n'en n'ai plus ! t'aurais du me la revendre j'ai fait une connerie j'en avais besoin lol comme souvent je vends et après j'en ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 djo88 a écrit:manuzebra a écrit:Oui je l'ai vendue, je n'en n'ai plus ! t'aurais du me la revendre j'ai fait une connerie j'en avais besoin lol comme souvent je vends et après j'en ai besoin Ce n'est pas la tienne que j'ai revendue, c'est une autre ! La mienne, le jour où je la change, c'est pour une Mugen Carbone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites