Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yohann-du -35

coment fair les clignotent veilleuse

Messages recommandés

c'est simple tu récup les douilles des clignotants latéraux,ensuite tu perce un trou sur le flan des futurs veilleuses au bon diamètre et tu les inserts a cette emplacement c'est tout simple Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu récup les soquet des feu arrière , tu les places devant et met une ampoule orange double filament et c'est réglé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9: avec le double filament donc un filament doi s'allumer en veilleuse et l'autre doi clignoter mai on le fera pa celui qui est a clignoter si l'autre filament reste allumer

wali: j'ai pa tre bien compri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on la verra clignoter car quand tu mets les veilleuses l'ampoule fonctionne en 5w et quand tu mets le clingo ca fonctionne en 21w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic7011 a écrit:
si on la verra clignoter car quand tu mets les veilleuses l'ampoule fonctionne en 5w et quand tu mets le clingo ca fonctionne en 21w


bah oui voila , c'est aussi simple que ça , moi c'est ce que j'ai yeah

le filament de position veilleuse , c'est comme si c'etait a ton feu arrière kan t allume tes phare , et l'autre filament tu le rebranche pour quand tu met ton clignoteur Smile , donc comme si tu freinai et que ton feu arrière lume plus fort Wink

c'est le plus simple et sa prend pas longtemps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'intéresse ton astuce ta pas des photos? pour le branchement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wali a écrit:
ca m'intéresse ton astuce ta pas des photos? pour le branchement?


je n'ai rien de tout ça désolé , par contre question de ce qui est electrique en général c'est pas moi qui touche a tout ça

mais pour faire ceci en gros il faut :

1 : deux soquets de feux arrière .

2 : deux ampoules orange double filament .

si je dis pas de bétise ^^ , pour le raccordement , tu met ton ampoule dans le soquet et tu regarde avec le fil qui alimente tes cligno ' a l'origine 1 filament , le quel filament clignotera plus fort que l'autre , donc pour que ça ce voit quand tu roule , tu raccorde l'alimentation des cligno sur le filament qui lume plus fort , et pour l'autre tu fait idem et raccorde sur intérupteur ou autres Wink

il faudra juste que tu chipote un peux avec les soquet pour qu'il s adapte bien , et j'ai fait idem pour mes veuilleuse arrière pour gardé l'anti brouillard , j'ai mis un soquet double filament RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok moi je penser récup les soquets des répétiteurs latéraux et percé dans la veilleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wali a écrit:
ok ok moi je penser récup les soquets des répétiteurs latéraux et percé dans la veilleuse


sa fera pas propre j trouve percé ? , moi j te conseil mon idée , c'est le mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes veilleuses, j'avais directement pris un soquet double filament ainsi que sur celle de francois et sur la mienne j'avais meme fait les répétiteurs latéraux en veilleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic7011 a écrit:
pour mes veilleuses, j'avais directement pris un soquet double filament ainsi que sur celle de francois et sur la mienne j'avais meme fait les répétiteurs latéraux en veilleuse


ouais moi j'aurai encore les répétiteurs latéraux , j les aurai mise aussi , mais ici moi j'ai les ailes lisse lol!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic7011 a écrit:
il te reste plus qu'à racheter des ailes non lissée MDR


non non , j'aime encore autemps sans cligno Razz sa fait propre ^^

car j suis curieux de savoir si les " tiouuuuneur jacky tiiiiouuuuning " d'avant en lissant les ailes , serait capabe d'avoir coupé les files qui arrivai la mddr , j'ai jamais fait attention , j peux m'attendre a tout avec des cretin pareil MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
wali a écrit:
ca m'intéresse ton astuce ta pas des photos? pour le branchement?


je n'ai rien de tout ça désolé , par contre question de ce qui est electrique en général c'est pas moi qui touche a tout ça

mais pour faire ceci en gros il faut :

1 : deux soquets de feux arrière .

2 : deux ampoules orange double filament .

si je dis pas de bétise ^^ , pour le raccordement , tu met ton ampoule dans le soquet et tu regarde avec le fil qui alimente tes cligno ' a l'origine 1 filament , le quel filament clignotera plus fort que l'autre , donc pour que ça ce voit quand tu roule , tu raccorde l'alimentation des cligno sur le filament qui lume plus fort , et pour l'autre tu fait idem et raccorde sur intérupteur ou autres Wink

il faudra juste que tu chipote un peux avec les soquet pour qu'il s adapte bien , et j'ai fait idem pour mes veuilleuse arrière pour gardé l'anti brouillard , j'ai mis un soquet double filament RazzWink


c'est pas ton frere qui t'as fait les veilleuse avant plutot ?

enfaite tu as plusieur possibilité :

soit comme ton plan de montage : tu as besoin de 2 soquet de feux arriere ( feux + frein ) + 2 ampoule bi filament soit blanche si la vitre de ton cligno est orange , soit orange si la vitre de ton cligno est blanche
il te faut aussi des connection rapides pour ton cablage et tu peut meme mettre une gaine thermo pour l'humidité

soit avec un module déja tout fait comme vend jo-riders

soit tu perce ton phare et met un soquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...