yohann-du -35 0 Posté(e) le 7 mars 2011 honda civic ej2 1.5l lsi 102ch toute option sauf clim et le cuir a l’achat: je mis en êta:phare av a glase lisse fon noirclignotent orange de la ej1 feux ar style uscollecteur + ligne complete en inoxradiateur alu gros volume peinture du cache culbuteur etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 mars 2011 pas mal bonne base en grise j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann-du -35 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 7 mars 2011 = +2 , j'apprécie pas mal aussi de cette couleur ton moteur est super propre et clean une bonne petite ligne complète et tout bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Elle est superbe, félicitations, elle à l'air bien saine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann-du -35 0 Posté(e) le 8 mars 2011 en photo oui elle est belle mai de pre la peinture est pa top top elle j'ai remarquer que la traverse av a eu un choque cette été je pense lui refait un petit beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann-du -35 0 Posté(e) le 8 mars 2011 petit souci sur la civic j'ai plu de veilleuse mai tou les fusible inter et niveau moteur son bon dou se peu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 8 mars 2011 jolie vraiment sympa,avec la ptite ligne qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann-du -35 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann-du -35 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ma nouvelle commande un vase d'expansion alu pour remplacer celui d'origine en plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 9 mars 2011 jolie caisse , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Sympa ta caisse mec !Pas fan du or sur le cache culbu mais bon Sinon t as senti une difference vace le collecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann-du -35 0 Posté(e) le 9 mars 2011 avec le collecteur et le ligne je trouve quelle a plus dacération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann-du -35 0 Posté(e) le 13 mars 2011 quelle que photo de la " longdesc="62" /> ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann-du -35 0 Posté(e) le 13 mars 2011 quelle que photo de la " longdesc="62" /> ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann-du -35 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 13 mars 2011 jolie , de profil j'aime bien avec les vitres teinté , par contre question gout , ya juste les jantes et le becquet qui ferait top sans sinon dans l enssemble j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann-du -35 0 Posté(e) le 13 mars 2011 les jantes soi je les change ou je les repeint pour le becquet Jador avec car san je trouve que sa fai un vide, le truk que j'ai pa j'aime pa c'est le lisage de baguette je pense re maître avec les baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ha oui j'avais pas fait attention , c'est vrai que je prefère avec baguette que lissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann-du -35 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui une foi toute refait j’aimerai la repeindre en rouge camélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 yohann-du -35 a écrit: oui une foi toute refait j’aimerai la repeindre en rouge caméliaAu moins qq un avec du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann-du -35 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c'est une tre joli couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 yohann-du -35 a écrit:c'est une tre joli couleur Une fério camélia, çà va le faire çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann-du -35 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c'est pa une ferio que j'ai c'est une ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 yohann-du -35 a écrit:c'est pa une ferio que j'ai c'est une ej2Ah oui, merde, j'avais pas gaffe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann-du -35 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ro ba quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Des bonnes rota la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann-du -35 0 Posté(e) le 31 mars 2011 vidage de l'arje refai mai jantes en noir mat et un liserai grismon bocale d'eau en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Joli le tanker, t'as trouvé çà où sans indiscretion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann-du -35 0 Posté(e) le 2 avril 2011 j'ai trouver sa sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 cool le vase d'expansion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann-du -35 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann-du -35 0 Posté(e) le 8 avril 2011 préparation de la civic changement de l'aile av ma nouvelle traverse qui est âpreté bas de caisse âpretéle pc av laile av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann-du -35 0 Posté(e) le 17 avril 2011 delisage des bagettema nouvelle porte trouver en casse il y a quelle que defeau mai rien de mechan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann-du -35 0 Posté(e) le 17 avril 2011 mon nouveau capot ( en carbone ) comander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 vraiment du très beau travail,et j'adore la ej2 (j'en ai eu 2),hâte de voir la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann-du -35 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci moi aussi jador les ej2 et ej1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benninsh 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Très belle voiture, j'ai hâte de voir la suite.Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 19 avril 2011 tu as l air de fairfe du beau boulot bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann-du -35 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Cest mon meitier je sui carrossier peintre et un peu mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bien bien , c'est pas mal et beaucoup mieux débaguetté lol , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann-du -35 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ma nouvelle porte ratraper et poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann-du -35 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann-du -35 0 Posté(e) le 7 mai 2011 mon capot carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ça pèse combien ce petit capot? et l'original? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann-du -35 0 Posté(e) le 8 mai 2011 le capot carbone on dirai une plume c'est 3 foi plu leger que celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann-du -35 0 Posté(e) le 18 juin 2011 la civic demonter pour le ponsage pui pour laprete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites