tonix11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 et oui coups de coeur sur autoscout24depuis le 23 decembre je l ai et que du bonheure lolje roule depuis le 31decembre et j ai recu ma new plaque fin the big plaque lol le 13/01 faut pas etre pressé hein lolvoila c est une EJ6 105ch de 1997moteur collecteur 4en1 racelandtest pype reglabecat back HKS HI POWERchausette spoonexterieur retro style SPOON bra de capot calandre style type Rlip style type R chassis barre anti raprochemnt sup av et arrcombi filté ta techixrenfort chassis arr ASR alu (pas encore monté)avec la calandre calandre plus le braHKS POWAAAAA heu nn HI POWER :II: :II: :II: :II: :II: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bonne base , juste des autres jantes déja et sa le fera pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui j att juste de faire la bonne affaire en jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tonix a écrit:oui j att juste de faire la bonne affaire en jantesha ok ok , j'en n'ai a vendre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 civic_EJ9 a écrit:tonix a écrit:oui j att juste de faire la bonne affaire en jantesha ok ok , j'en n'ai a vendre si tu veux heu des slipstrem en 16 et noir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 mars 2011 superbe le cat back !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bah moi c'est des black en 16 pouces oui , regarde mon poste de ma civic si jamais tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 7 mars 2011 elle semble propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 titi esi a écrit:elle semble propre ! wai cv juste bientot peinture pc av ar et le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 marc b18c6 a écrit: superbe le cat back !!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Très bel achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 manuzebra a écrit:Très bel achat !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ouai très bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 superbe achat et l'echapement est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Tres sympa cette ej6 Le catback hks je n'en parle même pas C'est vraiment la piéce qui me fait rêver pour le moment , puis quand je la voit montée sur ta caisse Les jantes paraissent assez en retrait dans l'aile ou c'est un effet d'optique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 a l arr c bien dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Une question bête peut être, mais pourquoi en RHD alors que je suppose qu'on peux en trouver en LHD assez facilement, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 matheo0115 a écrit:Une question bête peut être, mais pourquoi en RHD alors que je suppose qu'on peux en trouver en LHD assez facilement, non?ben le prix surttet le km hein et en plus elle etait dja immatriculé en belgique je suis le 2eme proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ah bon et elle a combien de miles la petite?car pour savoir combien elle a de km il faut multiplier par 1.6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 a l achat 108.000mlles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 heu x1.63 ça te fait quand même 176 000 km je ne dirai pas "peu" kilométrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 mars 2011 kenji-R a écrit:heu x1.63 ça te fait quand même 176 000 km je ne dirai pas "peu" kilométrée pour une honda ces peu kilometré deja vu sur nippon att elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 johnb16a2 a écrit:kenji-R a écrit:heu x1.63 ça te fait quand même 176 000 km je ne dirai pas "peu" kilométrée pour une honda ces peu kilometré deja vu sur nippon att elle cartonne merci jhonb16a2et tout les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites