johnb16a201 0 Posté(e) le 5 mars 2011 voila je recherche des combiné filté pour ej9 qui descende bien bas meme du vmerde en attandant sa m ira donc pas a des prix abusif car se sera du provisoire avan de commander du d2 ou kw plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 johnb16a2 a écrit:voila je recherche des combiné filté pour ej9 qui descende bien bas meme du vmerde en attandant sa m ira donc pas a des prix abusif car se sera du provisoire avan de commander du d2 ou kw plus tard J vais pas remettre le debat en route mais les V merde comme tu dis si bien , j en ai posé sur l EK3 d @lici@ et c'est plu que suffisant et confortable . j suis pas un newbee : combi weitec / skunk2/ tein deja posé sur différentes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 6 mars 2011 moi j ai des vmax et j en suis tes comptent j suis moin tapcu que certain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j en es eu sur mon eg4 es c etai vraiment pas le top mes sa rabaisser bien peut etre que sur ej9 ek sa va mieu je n es jamai tester donc je ne serai pas dire donc si vous avai meme sa je suis preneur en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites