Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour petit tour casse départ ^^ Donc Moi ces kevin 21 ans je Posséde une civic 1400cc ed je suis en 6me carroserie . je me suis inscri sur se site pour en connaitre plus ces honda bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bienvenue sur honda passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 4 mars 2011 a toi et ton honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 welcome !! 6eme carrosserie ?? o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Merci de votre acceuil street41100Oui en belgique ces la dernier année ces l'inverse de chez vous et bien plus logique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenu sur le FOFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites