martin011 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Date: Dimanche 27/03/2011Heure: 14hLieu: Darse de GhlinQuai Est7011 Ghlin Petite zone sympa, calme, permettant de rassembler déjà pas mal de monde, ce sera probablement une première au niveau du lieu mais comme le disent ces deux dictons:" On a que le bien qu'on se donne! " et " Qui ne tente rien, n'a rien! "Niveau éclairage, pareil ce sera une première ! Mais les festivités débutant tôt cela ne posera aucun problème pour cette fois ! Voilà j'espère que nous serons encore nombreux !! NB: Je vais tâcher de trouver une explication claire et précise pour la route à suivre pour ceux qui ne connaitraient à éventuellement pas et/ou au cas ou les GPS ne trouverai pas le bon endroit ! quelques photos du lieubelle endroit pour les shooter Edit :Japanesescars J-S - Civic EP4Hvtec - Civic EP3Ju ee9 - Civic Ej9 ou EE9Martin - Civic EU9White girl - Civic Ej9Axel 2709 - Civic Ed7Jeff71 - CRX EE8 Dj Sub - Civic Ej9 ou Subaru Impreza Jef21 - Accord CN1 ou Prélude 1G ? Fiorentino - CRX EE6Samep3 - Civic EP3Guivtec - Civic EE9Alexandre7375 - Civic fério Japan racing: Manuzebra - Civic Coupé Kev1004 - Civic ej9Julien199218 - Civic eg4Pinou - Civic Ej9 Micky - Civic Ej9CRZ-One - Honda CRZBen ej1- Civic Ej1 Jimmy - Honda CRX ED9Ben - Toyota Glanza Evodam's- Toyota Glanza Itsuki - Toyota Corolla AE101Oxypower - Civic FK2Kevjdm - CRX ED9Cracus - Civic coupé Vaillante Sh4doW - Civic Ej6 Chrisupra - Prélude BA4 CRX06 - Delsol EH6HP Factory:Luig - Civic Eg6Zone rouge - Civic Eg4 Juvti - Civic Eg4 ou Ek4La Team Honda FR:Simo - Honda S2KCocow - Honda Civic EJ8Guizmor - Honda CRX ED9Honda PassionNours - Civic EE9Leon - Concerto 16i16Baba&@Alicia - Civic EK Vtec59 - Civic EJ8Sloubis - Civic EJ9Civic LSi - Accord Type RDiddy1982 - Civic Em2HondattitudeMat - Mazda MX5 NAGregdys - CRX EE8francois ej1 - Civic ej1 Kenji R - Jazz Bi turboJon - Mazda 2 Japanspirit Ya2n - Civic eg5Umul - Mazda Mx5 Nb TurboJeffcrx - CRX EE8Fnut - Civic ej6, Sl53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 5 mars 2011 normalement présent, il faut rentrer du côter comme-ci il faudrait aller sur la balance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Présent aussi martin, tu sais bien quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 5 mars 2011 nours a écrit:normalement présent, il faut rentrer du côter comme-ci il faudrait aller sur la balance?tu parles du coter de la casse toi ?parce que nous c'est du coter de la route de wallonie, a coter de l'usine sapapour l'adresse route de wallonie 1, 7011 ghlin ca marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 5 mars 2011 martin a écrit:nours a écrit:normalement présent, il faut rentrer du côter comme-ci il faudrait aller sur la balance?tu parles du coter de la casse toi ?parce que nous c'est du coter de la route de wallonie, a coter de l'usine sapapour l'adresse route de wallonie 1, 7011 ghlin ca marche aussi ouais je parlais de ce côtés la, ok je vois +- merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 par l autoroute Sortie Nimy-GhlinSuivre Mons (Ghlin)Au feu à droite et tout droit pendant 4 km.Sortir à Ghlin (vers chez Hoyas (subaru) pour ceux qui connaissent)Avant le 5e pont.Puis toujours tout droit et la dernière à gauche avant le canal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 6 mars 2011 cerait peut etre de la partie faut voir ci j oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Present avec l EK d alicia ( baba&@lici@) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 7 mars 2011 présent avec l'ej8 même si ça fait un baille que je n'ai plus fait de rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ci je viens ca ceras en concerto mais pas avec la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Plus personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 manuzebra a écrit: Plus personne ? Si moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Sloubis a écrit:manuzebra a écrit: Plus personne ? Si moi ! on fera la route ensemble,je chauffe un pote en ej9 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 16 mars 2011 présent aussi avec l'ATR vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 vtec 59 a écrit:Sloubis a écrit:manuzebra a écrit: Plus personne ? Si moi ! on fera la route ensemble,je chauffe un pote en ej9 aussi si ça part de Lille , j veux bien etre des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 17 mars 2011 rejoints nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ha oui un bonne idée On démarrerais d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 18 mars 2011 comme la dernière fois,carrefour wasquehal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Pour ma part , j passe par l A27 ( Lille / Tournai/ Mons), j ferais un arret à la frontiére pour en attendre qq uns . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 18 mars 2011 faudrais qu'on passe te prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 vtec 59 a écrit:faudrais qu'on passe te prendreça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 19 mars 2011 babahonda a écrit:Pour ma part , j passe par l A27 ( Lille / Tournai/ Mons), j ferais un arret à la frontiére pour en attendre qq uns . j'ai bien envie de venir aussi si ça dérange pas? vous vous faites rendez vous a l'ancienne douane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 didy1982 a écrit:babahonda a écrit:Pour ma part , j passe par l A27 ( Lille / Tournai/ Mons), j ferais un arret à la frontiére pour en attendre qq uns . j'ai bien envie de venir aussi si ça dérange pas? vous vous faites rendez vous a l'ancienne douane? ouép Par contre si tu passes par Nieppe , moi j peux te prendre au passage à intermarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 19 mars 2011 babahonda a écrit:didy1982 a écrit:babahonda a écrit:Pour ma part , j passe par l A27 ( Lille / Tournai/ Mons), j ferais un arret à la frontiére pour en attendre qq uns . j'ai bien envie de venir aussi si ça dérange pas? vous vous faites rendez vous a l'ancienne douane? ouép Par contre si tu passes par Nieppe , moi j peux te prendre au passage à intermarché je vais prendre l'autoroute a la chapelle normalement mais si il faut je pousse jusque inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 didy1982 a écrit:babahonda a écrit:didy1982 a écrit:babahonda a écrit:Pour ma part , j passe par l A27 ( Lille / Tournai/ Mons), j ferais un arret à la frontiére pour en attendre qq uns . j'ai bien envie de venir aussi si ça dérange pas? vous vous faites rendez vous a l'ancienne douane? ouép Par contre si tu passes par Nieppe , moi j peux te prendre au passage à intermarché je vais prendre l'autoroute a la chapelle normalement mais si il faut je pousse jusque interOki on fait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Et bé, c'est bien çà, !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Alors pour le convoi, si çà intéresse quelqu'un, on organise un petit départ : Rendez-vous à 14h à la Station Q8 Thieu Nord direction vers Mons- Tournai- Paris. E42/E19 dir. ParisB - 7070 Thieu064/ 664102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 19 mars 2011 moi et itsuki on attendra normalement la, je vois avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 mars 2011 nours a écrit:moi et itsuki on attendra normalement la, je vois avec lui Ok jérôme, essayer d'embarquer takumi et celui avec la corolla 20V avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ah ouais l'autre blanche d'hier je vais demander à mick (itsuki) parce que je le connais que de vue le mec mais il va me connaitre quand j'aurais mis ligne compléte, boitier et admission sur l'ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 19 mars 2011 manuzebra a écrit:Et bé, c'est bien çà, !!!!! vi c'est bien sympa même pas à me taper la route tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 19 mars 2011 c bien ca je vous rejondrait surement egalement a la douane c a 5km de chez moi mais a quel heure vous cerez la car il ni a pas d heure de donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 13H30 à la douane ça irait à tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ok pour moi mais je v allez voir ci je ne suis pas obliger d allez jusque vilneuve pour faire demi tour ci c est le cas je vous attendrai a la station qui ce trouve a +-5km de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 20 mars 2011 babahonda a écrit:13H30 à la douane ça irait à tout le monde ? et pour inter à quelle heure alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 didy1982 a écrit:babahonda a écrit:13H30 à la douane ça irait à tout le monde ? et pour inter à quelle heure alors?13H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oki doki à dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 20 mars 2011 la Q8 c'est celle en direction de Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 20 mars 2011 vtec 59 a écrit:la Q8 c'est celle en direction de Mons il me semble que c'est celle de Froyennes en direction de l'échangeur Bruxelles/Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 mars 2011 vtec 59 a écrit:la Q8 c'est celle en direction de Mons Si tu parles de celle dont je parle, c'est celle en venant de l'autre sens au vôtre !C'est pour les gens qui viennent de Bruxelles - Liège - Namur - Charleroi en direction de Mons - Tournai et Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bref on verra,en partant de Wasquehal,on devrait être au moins 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 21 mars 2011 il va faire super bon et la liste de participant est deja pas malpremier rasso du printemp l'endroit vaux le deplacement et va y avoir du soleil,vous allez quand meme pas rester a "vo baraque" rasso ouvert au allemande aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 21 mars 2011 didy1982 a écrit:vtec 59 a écrit:la Q8 c'est celle en direction de Mons il me semble que c'est celle de Froyennes en direction de l'échangeur Bruxelles/Monsvtec 59 a écrit:bref on verra,en partant de Wasquehal,on devrait être au moins 4 si tu part de Wasquehal c'est bien ça c'est la première station quand t'es passé la frontière après tu auras l'échangeur et tu devras gardé ta droite direction Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 attendez le point de rdv c'est bien l'ancienne pompe ac-restaurant la à thieu, manu? ou j'ai pas compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 nours a écrit:attendez le point de rdv c'est bien l'ancienne pompe ac-restaurant la à thieu, manu? ou j'ai pas compris lolOui pour nous oui, c'est celle de Thieu, la Q8 de Charleroi vers Mons jérôme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ok ok désoler d'avoir redemander mais ca fait des années que je ne me suis plus arrêter à cette pompey a-t-il des gens qui font un convois en partant de binche(et environ) vers la pompe sur l'autoroute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 nours a écrit:ok ok désoler d'avoir redemander mais ca fait des années que je ne me suis plus arrêter à cette pompey a-t-il des gens qui font un convois en partant de binche(et environ) vers la pompe sur l'autoroute?Oui à mon avis, damien et ben avec les glanza et aussi suremnt jimmy avec la crx noire, tu vois qui je veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oui de vue je vois qui est-ce ce sera l'occaz de les connaitre 5min plutôt lol ou au pire vendredi (familly burger) qui arrive si la variant des flics ne me suis plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 vai essayer de venir ,mais comme je travail ca sera pas avant 15h la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ju vti a écrit:vai essayer de venir ,mais comme je travail ca sera pas avant 15h la bas Bon çà julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites