Civic lsi 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Vivement Dimanche et aussi non a qu'elle heure a la station Q8 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Civic lsi a écrit:Vivement Dimanche et aussi non a qu'elle heure a la station Q8 ... ouais c'est vrai ca quelle heure?j'espéres que le temps va être de la partie parce que d'aprés la météo ca va pas être ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 nours a écrit:Civic lsi a écrit:Vivement Dimanche et aussi non a qu'elle heure a la station Q8 ... ouais c'est vrai ca quelle heure?j'espéres que le temps va être de la partie parce que d'aprés la météo ca va pas être ca 14H à Thieu dans le sens Charleroi ---> Mons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ah ok je pencais 14h à ghlin, ca va faire tard pour un rasso, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 nours a écrit:ah ok je pencais 14h à ghlin, ca va faire tard pour un rasso, nan?On n'est qu' à 15 minutes de Ghlin :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui je connais ghlin lol mais je veux dires que c'est la premiére fois que je vais aller aussi tard à un rasso (sauf vendredi passé au burger je t'entends déjà dire manu lololol) mais c'est vrai que dans un sens, vu que les jours rallongent, on restera plutard et ne pas voir la moitié des caisses partir 2h aprés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Et puis, on ne sera pas 100 caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 nours a écrit:ah ok je pencais 14h à ghlin, ca va faire tard pour un rasso, nan?Et puis, on est juste visiteur nous, c'est les japanesescar de mons qui organisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je ne savais pas qu'ils étaient sur mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Dans le pire des cas il faut se donner rendez vous a la station Q8 vers 13:30 pour etre en avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Présent avec mon frere, teuf em2 et p-e un copain avec une celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 27 mars 2011 yeah déjà debout même avec le changement d'heure,il me reste plus qu'a nettoyer titine et yé bon " longdesc="62" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Piti rappel général :13H : Baba et DiDy , RDV à intermarché Nieppe13H30 : RDV à la Frontiére de Baisieux a toute à l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 27 mars 2011 opérationnel nous on se rejoint avant 12H30 a carrefour Wasquehal puis on décolle pour vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oki doki présent avec la grosse crève et la voix cassée mais présent quand même 13h a inter Nieppes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 27 mars 2011 13h30 a la frontierre en concerto grisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 PLUS QUE 4 HEURES !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 p'tit hs si vous me permettez les mecs, c'est avancé ou reculé les heures?il est 10h45 la alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 27 mars 2011 moi j'ai 11H02 là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 vtec 59 a écrit:moi j'ai 11H02 là !effectivement on a avancé les heures donc je suis en retard lolmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je pense qu'un petit compte rendu serai pas mal hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 dream59 a écrit:je pense qu'un petit compte rendu serai pas mal hihiJ plussois qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 27 mars 2011 desoler mais moi c est pas possible j ais oublie mon apareille photos desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 27 mars 2011 babahonda a écrit:dream59 a écrit:je pense qu'un petit compte rendu serai pas mal hihiJ plussois qui commence ben toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 27 mars 2011 voilas une apres midi comme j'aime merci a tous d'etre venu , je pense que vous aussi ca vous a plunous on reflechi deja a un autre lieu maintenant a vous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci à tous pour cette belle aprem, le temps était de la partie c'était impecdésolé pour la biére pas fort fraiche prochain achat un frigobox électrique lolah ouais eh manu tes excellent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 27 mars 2011 un merci tout special pour manu qui a ramener tellement de monde et encore merci a chacun d'etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 nours a écrit: ah ouais eh manu tes excellent lolJe sais les gars, merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 lol le grand frére au familly ca le fait pas lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Superbe aprem et encore un Dimanche ou tous c'est bien déroulée.Et a quand les TOFS les gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Compte Rendu JCM 27/03/11: /t10230-compte-rendu-rasso-jcm-du-27-03-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites