TomTom ITR11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Voila ma new Honda et a la maison !! un Tourer de 2008 , et il me faut 4 belle roulette en 18 , donc je prend toute les bonnes adresse sur la belgique pour trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 car-hifi chaussée de bruxelles à Tournai, c'est pas bien loin de la frontière, il fait de bon prix sur les jantes et pneus, c'est le moins chère de la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'ai eu des eco pas trés positif de car hifi ! et Auto exclusive qui a déjà acheter ?Merky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 mars 2011 TomTom ITR a écrit:J'ai eu des eco pas trés positif de car hifi ! et Auto exclusive qui a déjà acheter ?Merky Non surtout pas Tom, ils ne sont pas très recommandable !!! Qu'est ce que tu cherches comme jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 manuzebra a écrit:TomTom ITR a écrit:J'ai eu des eco pas trés positif de car hifi ! et Auto exclusive qui a déjà acheter ?Merky Non surtout pas Tom, ils ne sont pas très recommandable !!! Qu'est ce que tu cherches comme jantes ? Jantes style BBS en 18 a déport avec centre noir ou alu et noir class mais pas tunnig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 TomTom ITR a écrit:manuzebra a écrit:TomTom ITR a écrit:J'ai eu des eco pas trés positif de car hifi ! et Auto exclusive qui a déjà acheter ?Merky Non surtout pas Tom, ils ne sont pas très recommandable !!! Qu'est ce que tu cherches comme jantes ? Jantes style BBS en 18 a déport avec centre noir ou alu et noir class mais pas tunnig stl chez VTSPORT il a un beau choix de jantes surtt style BBS sont magasin est sur bruxelles et vraiment intéressant et tres commercialvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 TomTom ITR a écrit:manuzebra a écrit:TomTom ITR a écrit:J'ai eu des eco pas trés positif de car hifi ! et Auto exclusive qui a déjà acheter ?Merky Non surtout pas Tom, ils ne sont pas très recommandable !!! Qu'est ce que tu cherches comme jantes ? Jantes style BBS en 18 a déport avec centre noir ou alu et noir class mais pas tunnig sur leuze un bon pote vend des copies bbshttp://pagesdor.truvo.be/Sport_(Articles_de)_-_Dét./Team_Sport/Leuze-En-Hainaut/fr_BE_YP_FREE_9794204_0000_1464107_7735_00000tu peux le contacter de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Y a pas des soucis de qualité de vernis sur les déport avec les copie BBS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Honnêtement je sais pas mais je sais que 2/3 amis en ont depuis 1an et sa bouge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Y a aussi les Lenso en copie BBS, c'est du bon franchement, je ne connais personne qui s'en ai déjà plainds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 TomTom ITR a écrit:Y a pas des soucis de qualité de vernis sur les déport avec les copie BBS ??aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je sais que ça n'a rien à voir avec des jantes mais chez team sport à l'époque ou j'étais dans ma phase tuning... Il a voulu me vendre une copie du kit complet buddy club bien dégueulasse au prix de l'original, il ne m'a plus jamais revu depuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 il vaut mieux acheter des jantes d'origine que des répliques car au vu de la qualité de ces dernières il n'y a pas photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 C'est bon j'ai trouver mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites