Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adios

Aloha Concerto 1.6i16 D16Z2

Messages recommandés

Aloha tout le monde !!

J'ai grave tardé pour la présentation de la Concerto mais voila qui ce fait !
Alors bon comme dit dans le titre c'est une Honda (je vous jure) Concerto 1.6i16 mais pas de D16A9 (malheureusement) mais un D16Z2 tout de meme Smile

Kilometrage: 60 000km
erraflure sur la bagette avant droite et arriere droite (vraiment que dalle) sinon tout baigne !!

cette caisse est super agreable a conduire !!

bon allé deux trois photos faite a la va vite histoire de faire le post Wink

voila je crois que c'est pas mal la non ? Wink

vraiment tres propre pour son age
et avec peu de km
elle appartenait a une personne agée je suppose

en tout cas beau projet old school

ouai un vieux qui devais faire vu le carnet 3000km par an a tout péter ... aucune remarque au CT et ouai hyper propre pour son age enfin voila

old school ^^ ouai j'avoue c'est clair que c'est pas la plus belle ni la plus efficace mais je sais pas j'aime vraiment bien la Concerto j'avais bien une petite idée en gris foncé ou noir mais la rouge sa change tout AHAH ..... mais sa fait son chemin et je commence a voir un truc propre dans ma tete IdeaIdeajap45

vraiment pas mal la concerto , elle me botte bien aussi celle-là Smile en plus vu l'état Very Happy

Ah super un concerto, ca change

Tu as quoi comme puissance avec le d16Z2

pour la puissance c'est 111ch si je me gourre pas , c'est une version catalysé

110ch la 16OOcc simple arbre a came ... si tu cherche des pieces j'avais une rouge avant qui a fini au bac lol sinon y avait un mec a mons avec une concerto dans le sol et c'etais vraiment mieux

Salut tout le monde ,

certains sont déja au jus d'autres non donc je poste ici aussi ma petite idée , mais je me tate encore donc voila quelques simul pour donner une idée , dites moi ce que vous en pensez
merci

Enfin voila des print screen:

1 GT3 rouge

2 Grid black

3 Boost white

4 Boost gold

5 Auto X

pour moi sa serai les premières avec la geule au sol , sa devrai déja donner pas mal yeah

djo88 a écrit:
110ch la 16OOcc simple arbre a came ... si tu cherche des pieces j'avais une rouge avant qui a fini au bac lol sinon y avait un mec a mons avec une concerto dans le sol et c'etais vraiment mieux

eeuh aloha !! , je suis actuellement a la recherche d'une jauge de reservoir d'essence , car la mienne est toute oxydé du genre 1 calé 2 tu la frotte y a des morceau de "rouille" qui tombe 3 sa craint a mort !!

donc si tu as ça c'est avec plaisir que j'attend une proposition ... pour la jauge hein !!! Laughing

adios a écrit:
djo88 a écrit:

eeuh aloha !! , je suis actuellement a la recherche d'une jauge de reservoir d'essence , car la mienne est toute oxydé du genre 1 calé 2 tu la frotte y a des morceau de "rouille" qui tombe 3 sa craint a mort !!

donc si tu as ça c'est avec plaisir que j'attend une proposition ... pour la jauge hein !!! Laughing

la jauge ????? beh j'ai un reservoir complet avec pompe a essence 16i16 ...

• Créer...