adios 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Aloha tout le monde !!J'ai grave tardé pour la présentation de la Concerto mais voila qui ce fait !Alors bon comme dit dans le titre c'est une Honda (je vous jure) Concerto 1.6i16 mais pas de D16A9 (malheureusement) mais un D16Z2 tout de meme Kilometrage: 60 000kmerraflure sur la bagette avant droite et arriere droite (vraiment que dalle) sinon tout baigne !!cette caisse est super agreable a conduire !! bon allé deux trois photos faite a la va vite histoire de faire le post voila je crois que c'est pas mal la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 elle a l'air super propre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 3 mars 2011 trés prpre cette concerto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 3 mars 2011 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 vraiment tres propre pour son age et avec peu de kmelle appartenait a une personne agée je supposeen tout cas beau projet old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adios 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ouai un vieux qui devais faire vu le carnet 3000km par an a tout péter ... aucune remarque au CT et ouai hyper propre pour son age enfin voilaold school ^^ ouai j'avoue c'est clair que c'est pas la plus belle ni la plus efficace mais je sais pas j'aime vraiment bien la Concerto j'avais bien une petite idée en gris foncé ou noir mais la rouge sa change tout AHAH ..... mais sa fait son chemin et je commence a voir un truc propre dans ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oulala état papy show-room ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 +1 Manu Vivement que je la vois depuis le temps qu'on en parle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 3 mars 2011 vraiment pas mal la concerto , elle me botte bien aussi celle-là en plus vu l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ah super un concerto, ca change Tu as quoi comme puissance avec le d16Z2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adios 0 Posté(e) le 3 mars 2011 pour la puissance c'est 111ch si je me gourre pas , c'est une version catalysé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 110ch la 16OOcc simple arbre a came ... si tu cherche des pieces j'avais une rouge avant qui a fini au bac lol sinon y avait un mec a mons avec une concerto dans le sol et c'etais vraiment mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adios 0 Posté(e) le 4 mars 2011 j'avais oublié le moteur (merci sloub') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Derien Il brille tellement il est propre le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 mars 2011 elle es vraiment propre rien a dire la desuus aller oldshool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 mars 2011 terrible ca !! 60.000 km pour une caisse comme ca c est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adios 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Salut tout le monde ,certains sont déja au jus d'autres non donc je poste ici aussi ma petite idée , mais je me tate encore donc voila quelques simul pour donner une idée , dites moi ce que vous en pensez merci Enfin voila des print screen:1 GT3 rouge2 Grid black 3 Boost white4 Boost gold 5 Auto X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 21 avril 2011 pour moi sa serai les premières avec la geule au sol , sa devrai déja donner pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 21 avril 2011 +1 pour les GT3 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adios 0 Posté(e) le 27 avril 2011 djo88 a écrit:110ch la 16OOcc simple arbre a came ... si tu cherche des pieces j'avais une rouge avant qui a fini au bac lol sinon y avait un mec a mons avec une concerto dans le sol et c'etais vraiment mieuxeeuh aloha !! , je suis actuellement a la recherche d'une jauge de reservoir d'essence , car la mienne est toute oxydé du genre 1 calé 2 tu la frotte y a des morceau de "rouille" qui tombe 3 sa craint a mort !! donc si tu as ça c'est avec plaisir que j'attend une proposition ... pour la jauge hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 adios a écrit:djo88 a écrit:110ch la 16OOcc simple arbre a came ... si tu cherche des pieces j'avais une rouge avant qui a fini au bac lol sinon y avait un mec a mons avec une concerto dans le sol et c'etais vraiment mieuxeeuh aloha !! , je suis actuellement a la recherche d'une jauge de reservoir d'essence , car la mienne est toute oxydé du genre 1 calé 2 tu la frotte y a des morceau de "rouille" qui tombe 3 sa craint a mort !! donc si tu as ça c'est avec plaisir que j'attend une proposition ... pour la jauge hein !!! la jauge ????? beh j'ai un reservoir complet avec pompe a essence 16i16 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adios 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pour faire simple vl'a la gu.ule de la jauge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites