Itsuki1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 voila apres avoir eu une ae82,une ae86 ds un salle etat,j ai decider de me reprendre un trueno jdm.moteur 4a-ge 20v silvertop.biensure project en vue.je tiens au jus.Marque:Toyota Trueno AE101GT APEXCylindrée:1600cc 20vCylindre:4 TractionType:atmospheriqueChv:164chvMoteur:4A-GE silvertopplace au photo:Les roulettes en question...L'adaptation de l'antibrouillard arrière dans le porte plaque usPropre et discret[/quote]A l origineVoila du nouveau fin aout la voiture est partie en carroserie,petit shoot des point critique en vue de la carroserie.et demontage.direction lsdesign #hello# Démontage: #scult# voila des news la caisse est a poil , lsdesign a laisser la porte cote gauche pour pouvoir l'ajuster avec l'aile arrière parce que les japonais aime bien de mastiqué apparemment [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 voila une petite photo des phares avant(jaune avec les années et le soleil) et apres que l ami lsd a posé ses mains de fée Avant:Apres:et une ptit photo prise a l arrache avec les jantes blanche et la ptit derniere en Date . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bcp de personne me dit quelle ressemble un a une ITR ou une ptit Soarer,Ou encore une S14,Mais svp Appelons un chat un chatPour ma Part, Une Itr est une honda Une Soarer est une Propuslion Avec un 2.8 2jz-gte(Moi juste un 1.6) Une S14 est une nissan Propulsion,(j ai juste une ptit traction mdr)Ne voyais pas la un opstinement a vouloir garder l image de marque de ma caisse Mais j en ai deja vu sur certain forum qui franchement C est comme si je compare une ee9 a une Dahatsu Charade gti enfin bref les gas j ai un ami du forum qui a CRX et CIVIC vtec et j adore vraiment sa pousse terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Toujours aussi superbe, j'espère que tu vas venir à Anderlues cette semaine ci car depuis le temps que j'attends de la voir en vrai ! C'est bien le garage de chez pascal que l'on voit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 manuzebra a écrit:Toujours aussi superbe, j'espère que tu vas venir à Anderlues cette semaine ci car depuis le temps que j'attends de la voir en vrai ! C'est bien le garage de chez pascal que l'on voit ? non c est le Carrosier du forum Ls disign,Mais tu as pu voir une ae101 chez pascal aussi mais celle la et une compresseur lol,ya 2 101 en belgiquela mienne et la compresseur,je vais d Ailleur swaper aussi en compresseur car c est encore plus terrible que la 20v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Joliie !!Je voyer pas dutout a quoi sa ressembler mais maintenant sais !Je la préfère avec sa robe blanche, bien plus propre que la noir et plus classe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 à moins que je sois devenu fou toyota c'est jap non? superbe ta 101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bien vu filip, j' ai déplacé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 beau taf realisé sur ta toy !!! sa fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Belle voiture et surtout belle finitions dans le travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 belle présentation et superbe ta 101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 mars 2011 magnifique sympa le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Du boulot comme on aimerait en voir plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 3 mars 2011 belle caisse et joli travail realisé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 mars 2011 matheo0115 a écrit:Du boulot comme on aimerait en voir plus! Il vient à Anderlues vendredi ma biche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Tres belle resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 4 mars 2011 salut,c est le pote a kevin qui t as vendu la trueno bravo elle donne beaucoup mieu en blanc c est abuser c est plus la meme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 chris R32 GTR a écrit:salut,c est le pote a kevin qui t as vendu la trueno bravo elle donne beaucoup mieu en blanc c est abuser c est plus la meme voiture c est guillaume qui m a vendu la voiture??il a une ae82 20v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Un travail très propre!!!!!!!Une base sympa et rare........ j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 +1 pour du bon travail et une caisse peu courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci a tous les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 belle resto mais le black and white ne lui va pas aussi bien que sa petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites