Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sloubis1

Déblaxonner ?

Messages recommandés

Salut,

Je me poser la question du déblaxonage.
Sa vaut le coup de tout virer pour moi tout repeindre proprement ?

Et comment virer sa facilement ?

J'ai lu plusieurs méthode, azote liquide ou décapeur thermique, c'est quoi le mieux ?

Parcontre je sais que niveau bruit sa va résonner... parcontre si par la suite je remet la banquette et tout sa atténuera le bruit ?

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ni l'un ni l'autre le mieu ça reste ciseau à bois ou gros tournevis plat + marteau...

surtout pas chauffer le blaxon c'est tout collant après
il y a quelques kilo à enlever
et ça vaut le coup parce que ça fait plus propre si tu restes vider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy
Donc le chauffer sa sert a rien a part faire du chewing-gum Laughing
Et pour l'azote j'ai lu que sa aider a les enlever mais je vois pas comment puisque l'azote sa les durci donc sa serais pas plus dur de les enlever ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sloubis a écrit:
Merci Very Happy
Donc le chauffer sa sert a rien a part faire du chewing-gum Laughing
Et pour l'azote j'ai lu que sa aider a les enlever mais je vois pas comment puisque l'azote sa les durci donc sa serais pas plus dur de les enlever ??


non justement il est plus cassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tes réponses, bin reste plus qu'a déblaxoner maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je vien de chercher de l'azote liquide on ne peut pas s'en procurer comme sa, c'est réserver au professionnel.
Donc je voudrait savoir si vous connaissez un produit similaire ?
J'ai penser a un dégrippant par le froid (-50°) sa marcherais avec sa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te prend pas la tête , ai simplement du courage lol ^^ prend une aprem et tu t met au gros tourne vis plat et marteau + un sceau et aspirateur MDR et voila tu t'amuse lol!

et personellement oui , on entend du bruit , mais vraiment t'entend rien , mise apart quand tu roule sur la pluie , la t'entend pas mal l'eau , mais tu fou la musique et c'est bon mdr2

n'oublie pas aussi que si tu la passe au controle technique avec tout enlever comme moi , après tu n'aura pas l'autorisation de remettre ta banquette , fin si dans leur dos tu les enmerdes , mais tu te fait controler par les flic , si il le remarque au visuel sur papier et dans l auto , t'es couillé car les ceintures doivent etre enlever pour passer vide Wink

surtout si ta des passagers , autrement pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bruits sa me gène pas trop mais j'ai beaucoup lu que c'été limite insuportable.... avec ou sans la musique a fond moi sa me dérange pas, c'est juste que mon père la prend de temps en temps, après il me dit que sa fait du bruit que c'est vide... mais il pense pas a prendre l'autoradio aussi...

Bah pour le contrôle j'ai pas trop le choix que de tout remonter, puis une fois valider je re-vire tout et tranquille pour 2 ans Very Happy

Bon hé bin demain je mit met, je vais prendre mon temps pour faire sa proprement comme il me reste quelque jour de vacances, puis par la suite poncer et repeindre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'azote liquide n'est pas réserver au pro quand je faisait de l'overcloking certain membre du forum ou j'était en utilisé
seulement cela coûte cher en content la location d'une dewar de stockage
aprés dans le même style il y a la glaçe carbonique moins cher

c'est deux non solution sont cher est dangereuse c'est du grand froid alors en enlevant le blaxon sa va faire des éclaboussure ... je ne te fait pas un dessin de tes main yeux etc ...


le mieux pour tous reste de commencer tôt le matin quand t'il fait froid avec un ciseau a bois comme préciser plus haut et finir avec un anti goudron trouvable a auchan et co.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop les moyen de louer sa...
J'ai tout ce qui faut pour ce protégé du grand froid Laughing mais j'imagine le résultat sans protections....
Donc dernière solution, prendre un grand bol de courage demain matin et attaquer sa au marteau et ciseaux a bois !

Encore merci pour vos réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour info je me tape sur les doigts mais pas grave Rolling Eyes

La technique du marteau + tournevis j'ai essayer mais j'aime pas trop, surtout pas envie d'abimer le fond de la caisse, donc j'utilise une spatule, c'est plus large ca ce glisse plus facilement sous les plaques de goudron, donc c'est plus facile et on en enlève plus d'un coup.

Enfait c'est vraiment pas difficile a faire, c'est juste chiant quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sloubis a écrit:
Alors pour info je me tape sur les doigts mais pas grave Rolling Eyes

La technique du marteau + tournevis j'ai essayer mais j'aime pas trop, surtout pas envie d'abimer le fond de la caisse, donc j'utilise une spatule, c'est plus large ca ce glisse plus facilement sous les plaques de goudron, donc c'est plus facile et on en enlève plus d'un coup.

Enfait c'est vraiment pas difficile a faire, c'est juste chiant quoi Laughing


et encore... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le mieux de tout c'est a l'hiver
tu laisse ta caisse dehors,quand ca gêle bien tu va voir ca part nikel il devient cassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme, il faisait froid dans le compartiment de la roue de secours, donc les plaques de goudron qui été a cet endroit ce sont cassés très facilement.
La faut que je vois pour passer un anti-goudron ou un produit dans le genre pour enlever les traces de goudron restante dans le fond de la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu trouve sa chez auchan and co

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...