Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PRESENTATION DE CA5-55

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Je suis Pierre du Nord de la France, j'ai 37 ans et j'envisage d'acquérir une Honda dans les prochains mois, j'ai toujours eu un faible pour l accord 16 S des années 86, le budget aussi...et dernierement j'ai eu le coup de foudre pour la S2000. Alors forcemment je compte un peu plus mes sous, et cela va assez vite...
Je suis curieux de discuter avec vous de ces modèles, m'imprégner plus de la marque, partager quoi. Professionnellement je travaille dans l'auto, partie vente, uniquement aux professionnels.
D'avance veuillez me pardonner de mes bétises sur ce forum, je débute avec cela et vu mon âge avancé je vais peut être mettre du temps à comprendre le fonctionnement d'un forum.
Je vous souhaite une bonne soirée à tous, molo sur les routes ouvertes, on n'est pas les seuls à rouler et quelques minutes de plus passées en plus derrière un papy c'ets finalement que du bonheur si vous êtes derrière un Volant d'HONDA.

A bientôt.

Bienvenue à toi sur honda passion et n' hésites pas à poser tes questions sans aucune retenue ! yeah

Heu, au fait, à 36 ans, on n'est pas si vieux que çà ! tg

• Créer...