axel270911 0 Posté(e) le 1 mars 2011 salut a tous ,j aimerai faire reprogramer mon boitier ou faire mettre une puce mais je cherche une adresse sérieuse ou ca sera bien faitc est pour ma civic ed7 1.6i-16si quelqu un a des info pour moi ca serai sympa je suis dans la région de mons mais je peux me déplacer si ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 16i16 => piv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Demande à honda fashion, il te renseignera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 arrête avec honda fashion manu mdrj'ai rien contre lui mais c'est pas la bible, t'a des actions que t'envoie toujours les gens chez lui? lolje suis du même avis que Djo piv qui lui fera une belle carto piv evo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 2 mars 2011 kenji-R a écrit:arrête avec honda fashion manu mdrj'ai rien contre lui mais c'est pas la bible, t'a des actions que t'envoie toujours les gens chez lui? lolje suis du même avis que Djo piv qui lui fera une belle carto piv evo 2 qui est "piv" et comment entrer en contact avec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 http://www.artech-tuning.co.uk/bon c est en angleterre mais bon la poste fait des miracles lolil parle francais donc hésite pas a le contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 kenji-R a écrit:arrête avec honda fashion manu mdrj'ai rien contre lui mais c'est pas la bible, t'a des actions que t'envoie toujours les gens chez lui? lolje suis du même avis que Djo piv qui lui fera une belle carto piv evo 2 C'est la boutique du forum chris, ce n'est pas une question d'action ou pas !Et puis, tout le monde n'a pas les moyens de se taper l'angleterre pour çà .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 un boitier par la posteenfin meme si ca peut arriver des problemes le moter cassera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oh tu sais manu à partir ou t'a les moyens de faire une carto, t'a bien 50 euros en rab pour faire aller retour angleterre, c'est pas bien loin juste après le ferry ou le tunnel sous la manche je sais plus trop ^^Puis pour la route via la france celui qui est un minimum débrouillard fera un itinéraire sans péage donc pas de surcout à part le carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 400 km aller de chez axel a chez pivpas de peages et un ferry a 40euro aller-retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 tu lui envoi un PM7 (ECU de 16i16) il te le renvoi chippé et il y a pas mieux que la piv evo 2 sur 16i16si t'as besoin de ta voiture tout les jours et que donc tu as besoin de ton boitier je vend un PM7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 elle est fait avec une admission carbone, collecteur et ligneil y a un poste de 30 pages avec des feedback sur japancar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bon avant tous merci , j ai envoyé un e-mail a ce monsieur, on verra bien ce qu il me répondra et a part honda fashion et ce monsieur , pas d autres adresse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 axel2709 a écrit:bon avant tous merci , j ai envoyé un e-mail a ce monsieur, on verra bien ce qu il me répondra et a part honda fashion et ce monsieur , pas d autres adresse??? si mais tout en france comme psyco... c'est pour faire de la pub pour piv mais le must have comme l'a dit r3dox avec collecteur ligne admi (donc set-up tout à fait basique) c'est la piv evo2par contre faut penser qu'il faut tourner uniquement au 98 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Hacketo a écrit:tu lui envoi un PM7 (ECU de 16i16) il te le renvoi chippé et il y a pas mieux que la piv evo 2 sur 16i16si t'as besoin de ta voiture tout les jours et que donc tu as besoin de ton boitier je vend un PM7 pas n'importe quel PM7 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 djo88 a écrit:Hacketo a écrit:tu lui envoi un PM7 (ECU de 16i16) il te le renvoi chippé et il y a pas mieux que la piv evo 2 sur 16i16si t'as besoin de ta voiture tout les jours et que donc tu as besoin de ton boitier je vend un PM7 pas n'importe quel PM7 !!!un mémoire externe de préférence mais il sait monter une carte fille sur ceux à mémoire interne quand même donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Hacketo a écrit:djo88 a écrit:Hacketo a écrit:tu lui envoi un PM7 (ECU de 16i16) il te le renvoi chippé et il y a pas mieux que la piv evo 2 sur 16i16si t'as besoin de ta voiture tout les jours et que donc tu as besoin de ton boitier je vend un PM7 pas n'importe quel PM7 !!!un mémoire externe de préférence mais il sait monter une carte fille sur ceux à mémoire interne quand même donc... oauis mais plus chers ... mais il le fait clair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 djo88 a écrit:Hacketo a écrit:djo88 a écrit:Hacketo a écrit:tu lui envoi un PM7 (ECU de 16i16) il te le renvoi chippé et il y a pas mieux que la piv evo 2 sur 16i16si t'as besoin de ta voiture tout les jours et que donc tu as besoin de ton boitier je vend un PM7 pas n'importe quel PM7 !!!un mémoire externe de préférence mais il sait monter une carte fille sur ceux à mémoire interne quand même donc... oauis mais plus chers ... mais il le fait clair ... en même temps juste pour ça les mémoire externe se vendent plus cher... tiens on peut le savoir sans l'ouvrir ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Hacketo a écrit:djo88 a écrit:Hacketo a écrit:djo88 a écrit:Hacketo a écrit:tu lui envoi un PM7 (ECU de 16i16) il te le renvoi chippé et il y a pas mieux que la piv evo 2 sur 16i16si t'as besoin de ta voiture tout les jours et que donc tu as besoin de ton boitier je vend un PM7 pas n'importe quel PM7 !!!un mémoire externe de préférence mais il sait monter une carte fille sur ceux à mémoire interne quand même donc... oauis mais plus chers ... mais il le fait clair ... en même temps juste pour ça les mémoire externe se vendent plus cher... tiens on peut le savoir sans l'ouvrir ça?il doit y avoir une logique sur les numero de boitier mais moi je l'ouvre et la tu le vois direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 djo88 a écrit:Hacketo a écrit:djo88 a écrit:Hacketo a écrit:djo88 a écrit:Hacketo a écrit:tu lui envoi un PM7 (ECU de 16i16) il te le renvoi chippé et il y a pas mieux que la piv evo 2 sur 16i16si t'as besoin de ta voiture tout les jours et que donc tu as besoin de ton boitier je vend un PM7 pas n'importe quel PM7 !!!un mémoire externe de préférence mais il sait monter une carte fille sur ceux à mémoire interne quand même donc... oauis mais plus chers ... mais il le fait clair ... en même temps juste pour ça les mémoire externe se vendent plus cher... tiens on peut le savoir sans l'ouvrir ça?il doit y avoir une logique sur les numero de boitier mais moi je l'ouvre et la tu le vois directquand j'irais chez mon père je regarderais vu que je l'ai laissé là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=54919&highlight=carto il y a aussi icefluid qui est du nord de la france il ma deja fait une carto sur mon ancien rex et ca marcher fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 14 mars 2011 r3dox a écrit:un boitier par la posteenfin meme si ca peut arriver des problemes le moter cassera pas Moi j'ait réussi a casser après 10000bornes , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites