Invité Posté(e) le 28 février 2011 voila j ai enfaîte refait un compte car je ne savais plus mon mot de passe !! donc me re voila je suis de belgique j ai une crx ee8 ... mais ma voiture de tout les jour est une astra DIESEL! lol. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 février 2011 ça ne nous dis pas qui tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 re bienvenue ! oui donne nous ton ancien pseudo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Une petite présentation en profondeur s'impose ! Malgré tout, re-bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 4 mars 2011 helloooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenu sur le FOFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites