nours01 0 Posté(e) le 27 février 2011 A = ka, B = tou, C = mi, D = ti, E = kou, F = lou, G = ji, H = ri, I = ki, J = zou, K = mi, L = ta, M = ran, N = tou, O = mou, P = nou, Q = kay, R = ch, S = ari, T = tchay, U = ou, V = rou, W = may, X = na, Y = fou, Z = zipour ma part c'est zoukouchmourankouà mettre sur les vitres latérale comme en rallye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 février 2011 ha tu as vu ça sur facebook moi ça donne Loukitakinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 28 février 2011 Matthieu donne ca en japonais => rankatchaytchayrikikouou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 28 février 2011 hehe pas mal,moi ca fait roukouchmoutoukikayoukou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 février 2011 Et moi Rankatououkouta ...... ... sont trop bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pour ma part : zououtakikoutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 28 février 2011 Hacketo a écrit:ha tu as vu ça sur facebook moi ça donne Loukitakinououi lol un pote a mis ca j'ai trouver cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Katichkikatoumou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 28 février 2011 Sloubis a écrit:Katichkikatoumouen changeant quelque lettres sa pourrai dire , cathi kaka tou mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Moi ça fait, katakounakatoutichkouA l'aise Thérèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 1 mars 2011 kanakouta 2709 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 civic_EJ9 a écrit:Sloubis a écrit:Katichkikatoumouen changeant quelque lettres sa pourrai dire , cathi kaka tou mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Alors moi sa donnerais :Zououtakikoutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 moi c'est zoukiranranna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Même si c'est pas du jap mdr ça donnerai ça pour ma part:Zoukouariarimika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Watashiwa Marutan desu !ざたしは まるたんです ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Moi ca donne ==> Rankijioukouta mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Will-ej9 0 Posté(e) le 10 août 2011 crxxx a écrit:hehe pas mal,moi ca fait roukouchmoutoukikayoukou et ben di donc je pense que je vais me limité a dire belle soeur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Will-ej9 0 Posté(e) le 10 août 2011 bon ben moi sa donne==>Maykitatakikaran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites