ek4life 0 Posté(e) le 26 février 2011 Voici le reve de mon père qu'il a réaliser il y a peu de temps, nous sommes allé la chercher en angleterre; dans le Yorkshire. Le voyage était long mais pas le temps de s'ennuyer sur l'autoroute; trop de belle chose à regarder... pas penser prendre mon appareil photo Et le prochain voyage, c'est pour moi... Voici la belleJ'essayerai de venir en rasso avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 février 2011 excelent la rolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Les voiture de Luxe anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 27 février 2011 Jul2iens a écrit:Les voiture de Luxe anglaise et le confort qui va avec c'est hallucinant, des divant moelleux roulant mdr puis avec la suspention c'est comme sur un nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 28 février 2011 tres belle et l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oufti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pour info, elle va bientot ressortir du garage.... pour ceux qui habite seraing et environs, quand les beau jour arrive ouvrer l'oeil et puis si ça se trouve ça serra moi au volant appel de phare d'une honda et je m'arrette pour ceux qui veulent la voir de plus pret de toute façon je vais essayer de venir en rasso avec, je pensai pas qu'autant de gens aimerai j'en connais un qui va etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 mars 2011 exellent la RR j en cotoie souvent au boulot ^^ je travaille chez carat duchatelet tu veux pas la faire rallonger ou blindée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 etant donner que tu habite a 300m de chez moi,je passerai bien voir la bete et c'est quoi comme moteur dedant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites