leo07 0 Posté(e) le 25 février 2011 c'est pas mal ca! un pour l'avant et l'arrière mais ca coute quand meme 249€ chez mtk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 février 2011 oh oh oh terrible !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 sa fait cher du verrin électrique quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 février 2011 oui mais c est nikelparcontre a mon avis faut pas se faire shopper avec cala poulagaille risque de pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 février 2011 Pour 125euro, j'en aurai pris un, mais là çà fait un peu cher.Sinon c'est terrible, mais plus dans un esprit d'arriver à un rasso, et hop plus de plaque poru faire jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Le système est similaire au autoradio avec écran rétractable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Pas mal du tout, sa fait style!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 ha Oé c stylé méme pour les radar cest bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 g trouver un otre systéme regarder :https://www.youtube.com/watch?v=OhHbm6OTqQA&feature=related Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 27 février 2011 matheo0115 a écrit:Pour 125euro, j'en aurai pris un, mais là çà fait un peu cher.Sinon c'est terrible, mais plus dans un esprit d'arriver à un rasso, et hop plus de plaque poru faire jolie.+1 c'est un peu chéreexactement rien ke pour rasso au moins ta un pc tout clean sans trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 28 février 2011 excellent çà !! faut juste un modèle qui supporte les magnifique et grandes plaques de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Jour...... Nuit ........ Jour .... Nuit....On en arrive à faire d'un bon citoyen opprimé , un delinquant routier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 un peux cher !!! ben moi je trouve pas , tout les proces en moi ... avec moi ca serai vite rentabilisé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 En Belgique, on ne flash (presque) que par l'arrière et puis t'as intérêts à rouler avec la télécommande tout le temps en main, et être aussi rapide que uky luck pour la rétracter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 7 mars 2011 matheo0115 a écrit:En Belgique, on ne flash (presque) que par l'arrière et puis t'as intérêts à rouler avec la télécommande tout le temps en main, et être aussi rapide que uky luck pour la rétracter. surtout si tu roule en meme temps avec le vent , c'est la que t la dan le cul qu'elle ce reclape pas sinon oui sa fait chère , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Oui c sur . et ne pa se fair choper en fesan sa tes mal apré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ben non pas besoin de garder la zapette en main , quand tu ces que tu va charger , hop tu rentre les plaque et tu enfonce la pedale de droite lol et pour l'arriere ben tu en achete deux , un pour l'avant et un pour l'arriere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites