ek4life 0 Posté(e) le 24 février 2011 Voila ma ptite Ek3 de 97 actuelement 187000km dans un bon état général mis à part que l'ancien proprio n'a fait aucun entretien...(à mon avis car pas de carnet) Ce sont les photos de l'annonce désoler je n'ai pas mieu pour le moment, de nouvelles photos prochainement pour montré les 2 ou 3 petit changement comme phare d'origine à l'avant accoudoir du modèle de 2000, appuie tete avant aussi , d'autres gentes, ligne complète inox (avant juste sortie de pot) et bientot admission d'air d'origine car pas satisfait de celle que l'ancien proprio mis.Malheureusement aussi phare arrière droit cassé par un enfoiré qui n'a biensur pas pris la peine de savoir à qui est la voiture... et une belle griffe sur le flant faite avec une clefs vive seraing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 février 2011 bonne base,ca va quand meme bien les ek3 tu vien de seraing? ou exactement de seraing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 février 2011 bonne basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'en suis très content en tout cas ça va bien et ça ne consome pas des masses pour une essence de 114ch je suis sur le Pairay, tu es de seraing aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui et je suis juste a coter,a la chatequeue ^^ mais tu verra avec une admition d'origine et un filtre k&n ton moteur n'ira que mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 24 février 2011 j'ai grandis à la chatqueue, souvent pret de l'église et au tahis, si ça se trouve on se connais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bamboo a écrit:oui et je suis juste a coter,a la chatequeue ^^ mais tu verra avec une admition d'origine et un filtre k&n ton moteur n'ira que mieux la chatequeue ses la rue des bordelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 février 2011 ca ne fait que 2 ans que j'habite la,j'habitai du coter de esneux avant lol ^^ moi je suis rue des tendeur,une rue en cul de sac a coter de la rue des chanterelle,je sais pas si tu vois ou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 février 2011 johnb16a2 a écrit:Bamboo a écrit:oui et je suis juste a coter,a la chatequeue ^^ mais tu verra avec une admition d'origine et un filtre k&n ton moteur n'ira que mieux la chatequeue ses la rue des bordelle meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui je vois bien, y'a un genre de petit parc en bas de chez toi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 février 2011 johnb16a2 a écrit:bonne basse "basse " avec qu'un S car sinon sa voudrai dire qu'elle est bien basse Bamboo a écrit:oui et je suis juste a coter,a la chatequeue ^^ mais tu verra avec une admition d'origine et un filtre k&n ton moteur n'ira que mieux t'habite chez les bordeleuse ? sinan moi j'aurai bien aimé une ek3 a la base bon choix , par contre je pense que si jamais tu veux , j'ai des feux arrière de ton model a vendre si jamais tu rechercherai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 24 février 2011 les bordeleuse c'est un peu plus loin mdrSinon pour les phares si ils sont d'origine ça m'intéresse mais il ne m'en faurdrai qu'un Pfff déjà l'heure d'aller au taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 février 2011 ek4life a écrit:les bordeleuse c'est un peu plus loin mdrSinon pour les phares si ils sont d'origine ça m'intéresse mais il ne m'en faurdrai qu'un Pfff déjà l'heure d'aller au taf... vu que c'est des phase 1 je m'enfou , mais si tu veux , on s'arrange par MP pour que j te fasse un bon prix qui te conviendra aussi pour que j te file les 2 comme ça il m'en restera pas un dans les pieds et oui c'est des origines parfait état , meme model que sur ta civic en orange ps : l'admission que l'ancien proprio a foutu dessus , ta bien raison de viré ça , c'est horrible et c'est de la merde j'ai fait pareil j'avais fait un echange de la meme que toi contre toute une d'origine car y me manquai un tuyau sur mon origine que j'avais eu avec l'auto et sa respire bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bel achat et vivement les modifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 24 février 2011 belle voiture ; c est une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 25 février 2011 bel achat , c est une bonne base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci à tous! J'adore cette voiture! Pour les modifs je ne sais pas encore exactement, première chose la mettre au sol,ça, c'est sur calendre ek9, becquet spoon, jante rota subzero couleur bronze en 15ou16, ça dépend du poid car pour le moment j'ai des 16" et je le regrette... un collecteur d'échapement aussi car j'ai la ligne mais après le collecteur d'origine... et euh... des proposition?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bon ben voila quelques nouvelles: -Gros entretien fait-Boite à air d'origine remise-Changement du collecteur d'origine par un collecteur de D15b2 (CRX US) donc plus de catalyseur...-Changement du phare cassé...enfin... -Achat d'une boite S20 (pas encore montée)-Achat d'amorto koni avec ressort H&N race (d'occaz pour le moment: il fallait qu'elle soit au sol... je vais les cherchers lundi si tout est ok) A venir: -Ligne tenraii avec collecteur 4-2-1 pour le mois avril (c'est mon anniv le 7 si quelqu'un veu me faire un petit cadeau.. )-Volant moteur et embrayage stage 2-Passage en carrosserie pour le PC avant, arrière, l'aile arrière droite et un petit coup sur le flanc gauche...Pour la suite je ne sais pas encore mais bon ça serra déjà bien comme ça J'ai su faire qu'une seule photo car évidemment il a commencer à pleuvoir quand j'ai commencer le nettoyage de printempsAvantAprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Pffffffffff en allant chercher les amorto, me suis pris un très méchant nid de poule, je ne l'ai pas vu car mon attention était sur la voiture qui venai en face et qui était fort a gauche... Enfin résultat, une jante foutue! Suis dégouter j'allai les vendre en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ahh les routes belge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 30 mars 2011 marc b18c6 a écrit:ahh les routes belge !!! c'est affolant , par notre coin , il y a une route que j déconseille a tout le monde sa fait bien 10 ans si pas plus qu'elle reste a pourrir et ou ya du trafic a mort , un pote m'expliquai encore hier que même pour faire gaffe avec sont audi , il prenai tout le temps a gauche a contre sens pour eviter toute sorte de misère et que ça fait 2 fois qu'il ce fesai suivre par les flic et il l'on a chaque fois controlé pour voir quesqu'il foutai , croiyant qu'il etait bourré , il le fesai soufflé il a tout simplement expliqué que c'etait honteux une route pareil et qu'il voulai pas niquer sont auto , même moi j'en pleurai limite quand j'y passai avant maintenant je prefère mieux faire un détour de 5 km juste pour cette route et sinon je vois que tu a monter mon feux que j t'ai envoiyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est clair les routes sont de pire en pire et en plus l'hiver n'a pas arranger grand chose... avec ce qu'on paye comme taxe de mise en circulation, etc... c'est honteux de laisser les routes comme çaJe vais demain prendre une photo et direction police et commune, ils ne vont pas s'en sortir comme ça!! En espérant qu'il ne soit pas déjà répertorié sinon c'est moi qui l'ai dans le cul Sinon de retour en 14" en tole quoi que ça va mieu qu'en 16" meme si ça fait un peu caisse a savon en virage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ek4life a écrit:C'est clair les routes sont de pire en pire et en plus l'hiver n'a pas arranger grand chose... avec ce qu'on paye comme taxe de mise en circulation, etc... c'est honteux de laisser les routes comme çaJe vais demain prendre une photo et direction police et commune, ils ne vont pas s'en sortir comme ça!! En espérant qu'il ne soit pas déjà répertorié sinon c'est moi qui l'ai dans le cul Sinon de retour en 14" en tole quoi que ça va mieu qu'en 16" meme si ça fait un peu caisse a savon en virage...c'est sure caa mon avis prévois aussi un témoin en plus des photo ca peut toujours servir ... quitte a prendre un de tes potes ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Voila petites news, jantes ek4 et suspension koni monté (pouvais descendre encore un cran mais préfère laisser comme ça tant que c'est ma daily)Quelques photo faite un peu à l'arach avec mon tel:Voila, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites