Daaave1111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Voila Modifié :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Voici l adresse les p'tits gars Rue de Villers n° 1 4450 Lantin Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci d'avoir pensé a metre l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Cri STi a écrit:Merci d'avoir pensé a metre l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ah oui bonne initiative l adresse lol donc moi present en AqUa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 j'aurai peut etre une autre voiture avec moi mais il y'aura aussi mon ep mazout tracasser pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 juin 2011 trop de honda dans la liste je viendrais avec l rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 juin 2011 marc b18c6 a écrit:trop de honda dans la liste je viendrais avec l rx7 ah bonne new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Allais les p'tits gars on y est presque j espere que le temps sera avec nous je compte sur votre presence . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 22 juin 2011 8h30 chez toi, ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 8h poulet ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 22 juin 2011 à ce tarif là, je viens dormir chez toi :pok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Daaave a écrit:Allais les p'tits gars on y est presque j espere que le temps sera avec nous je compte sur votre presence . . .en principe on va etre pas mal de voiture nous , fin on part a plusieur , maintenant reste a voir combien et euh a partir de vendredi soir j pense , il annonce que du bon et la semaine prochain du chaud de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 juin 2011 civic_EJ9 a écrit:Daaave a écrit:Allais les p'tits gars on y est presque j espere que le temps sera avec nous je compte sur votre presence . . .en principe on va etre pas mal de voiture nous , fin on part a plusieur , maintenant reste a voir combien et euh a partir de vendredi soir j pense , il annonce que du bon et la semaine prochain du chaud de fou ah qui va avec toi ,,,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 22 juin 2011 johnb16a2 a écrit:civic_EJ9 a écrit:Daaave a écrit:Allais les p'tits gars on y est presque j espere que le temps sera avec nous je compte sur votre presence . . .en principe on va etre pas mal de voiture nous , fin on part a plusieur , maintenant reste a voir combien et euh a partir de vendredi soir j pense , il annonce que du bon et la semaine prochain du chaud de fou ah qui va avec toi ,,,?? bah je saurai pas au juste t'expliquer comme ça , je sais meme pas encore qui y va au juste , j'ai vu que des potes avait passé une annonce so facebook donc verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Eh ben c cool plus on est de fous plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Si je me souviens bien, je viens avec Pierre jusque chez toi.... Je lui sonne pour s'arranger.... Et j'essaye de convaincre une superbe mx5 et une Prelude de se joindre a nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 je verais bien mais je passerai peut etre faire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djokay 0 Posté(e) le 23 juin 2011 est-ce que vous avez un convoi qui passe par les environ de bxl ??? si oui qu'elle heure environ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ateka a écrit:Si je me souviens bien, je viens avec Pierre jusque chez toi.... Je lui sonne pour s'arranger.... Et j'essaye de convaincre une superbe mx5 et une Prelude de se joindre a nous.... Ok mais j decolle a 8h pour terminer les derniers preparatif excellent si tu a d autres caisses avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Papitch a écrit:je verais bien mais je passerai peut etre faire coucou serieux ce serai cool que tu passe je te reserver une place a coté du crx de guy-guy si tu vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 non mon rex na pas de moteur pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Papitch a écrit:non mon rex na pas de moteur pour l instant arf oui c risque d etre complique alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 25 juin 2011 y en a-t-il qui démarre de Binche ou alentours qu'on parte en convois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 25 juin 2011 bon, la voiture est lavée (à l'arrache mais bon)CarPC vérifié (y'avait un ti souci de hub usb et donc plus de touchscreen mais ça refct)APN en chargeMonster au frigovivement demain!!!7h30 chez toi Daaave, le temps de mettre mon canard et rulezzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Cri STi a écrit:bon, la voiture est lavée (à l'arrache mais bon)CarPC vérifié (y'avait un ti souci de hub usb et donc plus de touchscreen mais ça refct)APN en chargeMonster au frigovivement demain!!!7h30 chez toi Daaave, le temps de mettre mon canard et rulezzzzzzyes yes amiiiiiii on va etre un bordel devant chez moi les voisins vont etre content Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Voilà, la titine est lavée, vivement demain les hondistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 amstaff a écrit:Voilà, la titine est lavée, vivement demain les hondistes yep la mienne aussi est toute clean,y a plus qu a la starter et hop en route au fait essayer de voir qui pourrai partir de liege pour faire un depart grouper car Marc m a poser la queston sur Facebook donc essayer de voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Amusez vous bien, moi je boulote aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 he ben voila,je suis rentrer un peut septique ce matin en regardant le ciel,mais pour finir il c'est bien dégager super rasso,plein de belle voiture,et pas mal de monde pour une 1ere a refaire et les saucisse etai bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ben voilà, rentré aussiune chouette journée, clair que tôt le matin, y'avait de quoi avoir peur pour la météo mais finalement, y'avait de quoi avoir chaud...de très jolies voitures, des gens sympa, ... que demander de plus?ah oui, peut être autre chose que "de la musique de merde" hein Steph...vivement la prochaine édition Daaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Vraiment désolé à tous d'avoir rater çà mais boulot boulot !!!! Poster nous vite les photos /// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bon ben voila rentré aussi j suis vraiment content de cet rasso,de belles caisses,des gens bien sympa et franchement un beau soleil. . .Un grand merci a tousssssssssssssssssssss et preparez vous pour l edition 2012 les photos suivront dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Beau rasso meme si je suis pas resté longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Yeppppppppp Voila rentré aussi........Super pour une premiere, mais.....J'ai pas pris des masse de photos..... mais j'en ais deux trois de trois voitures rouge.... aller je vais les balancer bientot.........merci daaave pour cette superbe journée!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 voila dejas quelque une..... ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites