manuzebra01 0 Posté(e) le 23 février 2011 Donc voilà je recherche 1' une paire de feux arrière civic coupé phase II, les rouges et blancs : 2' Un échappement arrière, même en no name en attendant la ligne complète toujours pour civic coupé ou sedan EG-EK ou pour ITR car c'est bolt on ... Merci d'avançe, mp svp ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globii 0 Posté(e) le 23 février 2011 les feux arriere tu en as deja sur ta voiture autre que des origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 février 2011 globii a écrit:les feux arriere tu en as deja sur ta voiture autre que des origine??J'ai des phase I, 2 paires et une paire de feux lexus blancs. Ceux-ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globii 0 Posté(e) le 23 février 2011 ouai enfin c'est pas mon style parce que j'en ai des blanc et rouge mais vend pas juste echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 février 2011 Tu veux les échanger contre quoi ? Il n'y a pas 50 modèles pour ceux là . - origine phase I- origine phase II- lexus blancs- lexus noires ... rien d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globii 0 Posté(e) le 23 février 2011 tu sais envoyé des photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 février 2011 Hormis les lexus blancs, je n'ai que des origine phase I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globii 0 Posté(e) le 23 février 2011 On ne sais jamais =P mais origine j'ai merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 23 février 2011 j'ai toujours un pot supersprint pour coupe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 février 2011 djo88 a écrit:j'ai toujours un pot supersprint pour coupe ...Oui merci ben mais ce n'est tjs pas ce que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 23 février 2011 pot ITR ca passe sur coupe et sedan bien sur ce ne sont pas des oem...ici soit doit etre depot ou truc dans le genrehttp://www.akr-performance.nl/shop_fr/civic/civic-96-00-2-4-deurs/achterlichten/civic-96-00-coupe-jdm-achterlichten.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 février 2011 julien a écrit:pot ITR ca passe sur coupe et sedan Merci pour ta confirmation julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 23 février 2011 de rien manu,jai édité en meme temps avec un lien pour les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 23 février 2011 manuzebra a écrit:djo88 a écrit:j'ai toujours un pot supersprint pour coupe ...Oui merci ben mais ce n'est tjs pas ce que je recherche why ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 février 2011 julien a écrit:de rien manu,jai édité en meme temps avec un lien pour les feux Oui merci je sais mais je cherche en occaz car budget limité pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 23 février 2011 pas de souci mais sans vouloir te décourager,je ne sais pas si en occas ca se trouve facilement...enfin esperons que tu ai de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 février 2011 Les feux, c'est le moins important de toutes façons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 23 février 2011 regarde sur : avb-sport il y'en n'a pour 90euro hors Fdp http://www.avb-sports.be/honda/civic/1999-2000/lighting/taillights/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ou est ce que tu vois le prix nathan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 23 février 2011 tu leur demande par e-Mail, tu aura une confirmation et a coup sur,le lendemain y reponde : Nous avons ce modele en stock pour une somme de 9999euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 février 2011 9999€ oufti vain djeu, pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 23 février 2011 hors TVA sur Avb-sport il faut toujours demander par mail,il livre par Ups en une semaine tu as tes pièces, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 23 février 2011 9999€...a ce prix la,tu as une sir complete avec 60000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 février 2011 civicjuna a écrit:hors TVA sur Avb-sport il faut toujours demander par mail,il livre par Ups en une semaine tu as tes pièces,oui une fois l argent sur le compte deux jour apres tu recoi le colis julien a écrit:9999€...a ce prix la,tu as une sir complete avec 60000kms meme 2 au states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 février 2011 Toujours personne pour l' échappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 mars 2011 manuzebra a écrit:Toujours personne pour l' échappement ? j' en ai ! je n avais pas vu le post par contre il est neuf c est un vizion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 mars 2011 marc b18c6 a écrit:manuzebra a écrit:Toujours personne pour l' échappement ? j' en ai ! je n avais pas vu le post par contre il est neuf , c est un vizion J'en ai trouvé 1 merci quand même marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'aurais un inter ITR OEM mais que dispo quand j'aurais fait ma ligne sur-mesure d'ici envions 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Démon a écrit:J'aurais un inter ITR OEM mais que dispo quand j'aurais fait ma ligne sur-mesure d'ici envions 1 mois.Merci démon mais ce n'est que temporaire car mi-mai, j'ai une complète qui va arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites