ek4life 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour à tousBen voilà je m'appelle Jean-philippe, 25 ans, 1m70, 65kg, cheveux brun, yeux bleu, j'habite Liège, j'aime le modelisme, les sports mécaniques, le paintball , je suis honnette, patient, pationné et le cherche une honda civic de préférence, de 2000 avec de jolies petites jantes, de beau phares, de belles courbes posées au sol dans une magnifique robe blanche, sans chirurgie esthétique ni maquillage avec un coeur plus que généreux et une voie qui fait rougir les autres....Ca y est je crois que je suis amoureux je viens de rentrer du taf soyez indulgent mdrPlus sérieusement, je cherche surtout de bon conseils , pouvoirs discuter avec des passionnés, partager photo et vidéo et pourquoi pas trouver quelques pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 février 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue sur honda passion, tu es ici au bon endroit pour tout çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci à tous pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenu sur le FOFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites