Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hello tout le monde

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,



Frustré par la surcote, pris d’assaut par les impératifs moraux d'études et de diplômes et en accumulation des 6 points manquant à un jeunot pour remplir le papier rose, me voilà revenu a mes rêves d'ado : les japanaiseries qui font un bruit que nulle part ta jamais entendu ça.

J'en profite donc pour me présenter à nouveau.


Bref, je m'appelle Jason, j'ai 22 ans, je suis un mordu de bagnole, de circuit, de rallye et j'en passe.

Pour l'historique, j'ai appris a conduire sur une Fiat Uno Turbo Ie, un missile sol sol qui a juste oublié d'être sécurisant et fiable, très fun.

Je n'ai pas pu retrouver de photos, bref c'est comme un Gros Loukoum Rouge-pâle monté en 13"

J'ai ensuite eu une Honda civic ED6, version américaine, 75cv qui m'as avant tout permis d'aller bosser dans de la bonne vieille qualité Honda.





Ensuite j'ai enchaîné sur un 2.0l 16s très répandu : le 3SGE de ma petite Celica ST162, un vrai petit bonheur a conduire, des performances honorables pour le prix et un look vintage Hachiroku comme je l'aime.



En parallèle, mon père avait une ST182 qui marchais pas mal du tout, disons qu'on en faisait une co-propriété Smile

(photos a venir)


Sauf que les kilomètres s'accumulaient, et les voitures de sport de 20 ans et 220 000 kms n’étaient pas des plus adaptées, j'ai donc fait un break, une 306 1.8 100 cv, a qui j'ai mis 40 000 kms en un peu plus d'un ans, le tout sans aucun pépin.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir passé l'aspirateur dedans, alors vous imaginez que les photos...


Sauf qu'un chat reste un chat, et un moteur criant au secours après 5000 tours n'était pas fait pour moi, j'ai donc acheté l'année dernière une BMW 318 IS motorsport en E36, avec qui j'ai pris un plaisir monstre, tant sur route que sur circuit.



Au dela du look dealer, c'est une excellente auto, vraiment ( je prend de l'avance face aux éventuels anti-béhème Smile )

Bref, elle est partie il y a un mois ( 1 mois a marcher et attendre la perle rare ), et je switch donc sur une Honda Civic 1.6 vti EK4.

Il ne reste plus qu'a la trouver Smile


En tout cas, bonjour à tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...