H-vtec11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Alors voila,j'ai enfin trouvé une civic pour moi allé bossé et surtout pour préservé la ctr.Donc c'est une ed6 de 91,:15cc,90cv,d15b2:125000km:Premier proprio:gris antraciteElle est tres propre une ou deux petite boss,mais vraiment rien de grave,pas une pete de rouille,moteur tourne super,mais on voit que c'était une vielle,elle est gomé a mort,sinon elle roule a merveille,j'en suis super content Modif prévus:ressort -4 et jantes en 15 et peu etre admission mais ce sera tout,ce sera déja pas mal pour une caisse de la semaine..Place au photo mais prise avec mon phone,A nettoyé absolument,vraiment trop grade,mais aucune perte ou sointement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 18 février 2011 elle est bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 février 2011 j'avais jamais vu ce modèle tiens... c'est ce qui a remplacé l'EC9 sur la fin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est celle qui était à vendre à Anderlues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oh oui sympa, elle a l'air très propre en effet à part la baie moteur, au moins tu l'as vu dans son jus et tu as pu regarder partout pour voir s'il y avait des sointements ou anomalies une ed6 c'est la 2 eme que je vois et elle est équipée du d15b2 des eg4 Beaucoup mieux qu'une ec9 car elle est en injection donc consomme moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 février 2011 kenji-R a écrit:Oh oui sympa, elle a l'air très propre en effet à part la baie moteur, au moins tu l'as vu dans son jus et tu as pu regarder partout pour voir s'il y avait des sointements ou anomalies une ed6 c'est la 2 eme que je vois et elle est équipée du d15b2 des eg4 Beaucoup mieux qu'une ec9 car elle est en injection donc consomme moins oui il paraitrait aussi que sur la fin on a eu des EE6 équipée comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Hacketo a écrit:kenji-R a écrit:Oh oui sympa, elle a l'air très propre en effet à part la baie moteur, au moins tu l'as vu dans son jus et tu as pu regarder partout pour voir s'il y avait des sointements ou anomalies une ed6 c'est la 2 eme que je vois et elle est équipée du d15b2 des eg4 Beaucoup mieux qu'une ec9 car elle est en injection donc consomme moins oui il paraitrait aussi que sur la fin on a eu des EE6 équipée comme çapar contre la 1 ère que j'avais vu le proprio me disait que c'était la version américaine mais en fait c'est djo qui m'a corrigé en disant que c'était une européenne mais en fin de série, par contre je n'étais pas au courant pour le rex ee6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 18 février 2011 l'avantage du D15B2 dans la ED c'est que tu sais facilement mettre des nouvelles pièces pour avoir un peu plus de peche sans se fouler pas comme sur le 1400 carbu ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 février 2011 ouais admi de d15b7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci a tous,c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup par chez nous,je ne savais pas avant de la voir qu'il y avait des 15cc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Hacketo a écrit:kenji-R a écrit:Oh oui sympa, elle a l'air très propre en effet à part la baie moteur, au moins tu l'as vu dans son jus et tu as pu regarder partout pour voir s'il y avait des sointements ou anomalies une ed6 c'est la 2 eme que je vois et elle est équipée du d15b2 des eg4 Beaucoup mieux qu'une ec9 car elle est en injection donc consomme moins oui il paraitrait aussi que sur la fin on a eu des EE6 équipée comme çaEE6=CRX 1.4 DUALCARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 19 février 2011 elle est sympa j'aime vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 février 2011 tres clean elle a l air new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Daaave a écrit:Hacketo a écrit:kenji-R a écrit:Oh oui sympa, elle a l'air très propre en effet à part la baie moteur, au moins tu l'as vu dans son jus et tu as pu regarder partout pour voir s'il y avait des sointements ou anomalies une ed6 c'est la 2 eme que je vois et elle est équipée du d15b2 des eg4 Beaucoup mieux qu'une ec9 car elle est en injection donc consomme moins oui il paraitrait aussi que sur la fin on a eu des EE6 équipée comme çaEE6=CRX 1.4 DUALCARBsi tu lis bien daaave en fin de série ils ont équipé les ee6 avec le d15b2 comme les ed6. Sinon on sait tous très bien que les ee6 de début et milieu d'année ainsi que les ec9 c'était le d14 dual carb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Daaave a écrit:Hacketo a écrit:kenji-R a écrit:Oh oui sympa, elle a l'air très propre en effet à part la baie moteur, au moins tu l'as vu dans son jus et tu as pu regarder partout pour voir s'il y avait des sointements ou anomalies une ed6 c'est la 2 eme que je vois et elle est équipée du d15b2 des eg4 Beaucoup mieux qu'une ec9 car elle est en injection donc consomme moins oui il paraitrait aussi que sur la fin on a eu des EE6 équipée comme çaEE6=CRX 1.4 DUALCARBje sais j'en ai eu une j'ai eu toutes les sortes de CRX sorties ici (enfin 2ème generations quoi pas les AS/AF) mais comme dit kenji je parlais en fin de série... il y a aussi eu quelques EE8 en b16a2 de série donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 19 février 2011 kenji-R a écrit:Daaave a écrit:Hacketo a écrit:kenji-R a écrit:Oh oui sympa, elle a l'air très propre en effet à part la baie moteur, au moins tu l'as vu dans son jus et tu as pu regarder partout pour voir s'il y avait des sointements ou anomalies une ed6 c'est la 2 eme que je vois et elle est équipée du d15b2 des eg4 Beaucoup mieux qu'une ec9 car elle est en injection donc consomme moins oui il paraitrait aussi que sur la fin on a eu des EE6 équipée comme çaEE6=CRX 1.4 DUALCARBsi tu lis bien daaave en fin de série ils ont équipé les ee6 avec le d15b2 comme les ed6. Sinon on sait tous très bien que les ee6 de début et milieu d'année ainsi que les ec9 c'était le d14 dual carb ah ok j savais pas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Alors une petite news de l'ed,j'avais encore le volant qui était dans ma ee9,cet un sans marque,mais il tient super bien en main et il est simple,nikel pour l'ed.J'avais peur qu'il ne passe pas,mais pour une fois sa c'est mis nikel pas de jeu y bouge pas d'un poil Pour bientot les jantes!!!Une petite photo prise avec mon phone,qualité pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 19 avril 2011 sympa cette petite ed6 je savait pas que sa existai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bien ces petite roulette plus cas les monter sur la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ça le fait bien avec le elles sont propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 14 mai 2011 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Moi j aime beaucoup ça change de ce que l on peut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci les amis,sa fait plaisir et ce soir photo des jantes montés,je viens juste de les montés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Alors voila jantes montés,sa donne pas mal j'suis content,mais maintenant j'ai un 4*4,mais sa va pas trainé,j'ai aussi trouvé des ressorts -4 h&r que je vais bientot recevoir,merci a joddonc pour bientot le rabaissement Allé place aux photos,faite a l'arrache avec mon phone..., Avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 15 mai 2011 posée elle sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 kiwi89 a écrit:posée elle sera nickel +1 ça donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci les mecs,suis aussi impatient de voir ce que va donné le rabaissement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Vraiment nickel ta honda, les jantes donnent super bien avec le H beaucoup mieux que avant ^^ vite la rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Super ta caisse , manque plus qu'elle leche le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 hé bien ca leur a fait du bien un petit nettoyage ... tu peux les vendres le double maintenant lol mdr sympa avec les caches honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 mai 2011 sympa les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Lako a écrit:Super ta caisse , manque plus qu'elle leche le sol Merci mec,c'est clair habille quelle soit par terre...djo88 a écrit:hé bien ca leur a fait du bien un petit nettoyage ... tu peux les vendres le double maintenant lol mdr sympa avec les caches honda A fond,nettement mieux comme sa,suis content du rendu,plus que les ressorts et sa va l'faire! niak 01 a écrit:sympa les roulettesMerci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Voila,j'ai reçu mes ressorts h&r -4 en plus d'apres jod il font un bon -4 voir -5,bon plan.J'espere avoir assez vite le temps pour les montés,j'ai trop envie de la voir plus basse,sa sera la fin du 4*4 lol,j'ai fait un petit montage a l'ancienne pour voir un peu ce que cela donnerai a terre.C'est clair que j'aurai jamais ce résultat,mais bon c'est pour le fun,sinon je trouve quelle déchire comme sa !!!!!!Photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 de rien,monte les vite voici ce que ca donnait sur ma vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 jodai a écrit:de rien,monte les vite voici ce que ca donnait sur ma vtecNikel comme sa,sa va l'faire,merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Voila,cet aprem j'ai monté les ressorts avec un pote et pour une fois tous ces bien passé je suis content elle est vraiment mieux comme sa,bon elle est pas par terre,mais sa donne déja pas mal.J'ai fait quelque photo avec mon phone mais sa donne vraiment pas pareil que en réel!!!et devant chez moi ses pas vraiment plat du coup elle ce pose pas bien et je pense quelle doit encore un peu ce tassé,je ferais de meilleur photos dans les prochain jour.Bon place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 24 mai 2011 déjà beaucoup mieux c'est quoi le ROTI ou j'sais pas quoi sur la malle à coté de HONDA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 25 mai 2011 déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 kiwi89 a écrit:déjà beaucoup mieux c'est quoi le ROTI ou j'sais pas quoi sur la malle à coté de HONDA?Merci,et c'est pas ROTI c'est Honda MOTORS mais y manque la fin,je dois le retirer completement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 26 mai 2011 H-vtec a écrit:kiwi89 a écrit:déjà beaucoup mieux c'est quoi le ROTI ou j'sais pas quoi sur la malle à coté de HONDA?Merci,et c'est pas ROTI c'est Honda MOTORS mais y manque la fin,je dois le retirer completement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 26 mai 2011 il voit n' importe quoi lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Quelques photos apres un bon nettoyage complet inter,ext simonisage,sa lui a fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 9 juin 2011 H-vtec a écrit:Quelques photos apres un bon nettoyage complet inter,ext simonisage,sa lui a fait du bien.Trop sexe !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 , pas mal cette petite ! c 'est vraiment propre .. une vraie sortie peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Merci les mecs sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bien plus belle comme ca On ne se serai pas croisé tantot dans le zoning de Ghislenghien par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 nyny803 a écrit:Bien plus belle comme ca On ne se serai pas croisé tantot dans le zoning de Ghislenghien par hasard ?Si si c'était bien moi,il me semblait aussi que c'était toi,bien belle t'as del sol pour l'avoir aperçu tantot...Habille que je remet la mienne sur la route,sa me manque trop le cabrio a cette periode.A bientot peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 12 juin 2011 H-vtec a écrit:nyny803 a écrit:Bien plus belle comme ca On ne se serai pas croisé tantot dans le zoning de Ghislenghien par hasard ?Si si c'était bien moi,il me semblait aussi que c'était toi,bien belle t'as del sol pour l'avoir aperçu tantot...Habille que je remet la mienne sur la route,sa me manque trop le cabrio a cette periode.A bientot peu etre Pareil quand j'ai vu l'ed je me suis dit pas mal le rabaissement ! Et oui la Sol est bien pratique en été mais moi c'est mon daily ^^ Et puis le D16y8 marche plutot bien !tu travaille dans le zoning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 nyny803 a écrit:H-vtec a écrit:nyny803 a écrit:Bien plus belle comme ca On ne se serai pas croisé tantot dans le zoning de Ghislenghien par hasard ?Si si c'était bien moi,il me semblait aussi que c'était toi,bien belle t'as del sol pour l'avoir aperçu tantot...Habille que je remet la mienne sur la route,sa me manque trop le cabrio a cette periode.A bientot peu etre Pareil quand j'ai vu l'ed je me suis dit pas mal le rabaissement ! Et oui la Sol est bien pratique en été mais moi c'est mon daily ^^ Et puis le D16y8 marche plutot bien !tu travaille dans le zoning ? C'est clair que le D16y8 y marche bien,y a en a 2,3 qui en on bouffé leur volant,en meme temps elle pese 1060kg sa aide!!!Non je boss a ath chez Hoganas a coté de la floridienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites