nours01 0 Posté(e) le 17 février 2011 dégouter ce matin en passant chez mon pére, en ressortant cligno qui pendouillé sur le pc résultat pc fendu et cligno beh me rester que l'ampoule, 1er jour de sortie de titine j'espéres que ce n'est pas la suite d'une longue sériesi quelqu'un aurait ca à vendremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 février 2011 oh merdesale semaine pour les ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 18 février 2011 ah tu la gardes alors finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 février 2011 c'est pas la même je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 19 février 2011 oui j'en ai repris une pour tout les jours, ne vous inquiétez pas je la présenterais bientôt dans le post du à cette effet ainsi que la crx dés que j'ai le temps de les blainquer toute les 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites