speed01 0 Posté(e) le 3 mars 2011 pas bien lol tu roule sen controle thecnique tu aurait du avoir les nouvelle plaque a se joure tres jouette la honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 en faite j'ai la nouvelle derrière , mais pas encore devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 c'est vrai que c'est franchement haut d'originepour le rabaissement c'est déja beaucoup mieux niveau tenue de route tu sent une différence ?et pour l'embout d'échappement moi j'aime bienc'est beaucoup plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 oui je sens un mieux , mais avec des 13 " quand j'attaque bien je glisse des 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 vtsjim a écrit:oui je sens un mieux , mais avec des 13 " quand j'attaque bien je glisse des 4 roues lol on a un point communsurtout que j'ai des pneu neigemais avec tes jantes en 15 ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 jespert car je suis un peu brute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 voila un petit shoot par ce beau soleil qui fait bien plaizzzzzzzzzzz 8) [imghttp://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/188819_1737006598563_1640551885_1602549_463799_n.jpg][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Pas mal ,pas mal le shoot le rabaissement lui va bien la photo 4 et la derniére photo sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 t'as fait ca sur la parking de la patinoire a coromeuse c'est ca ?en tout cas tres chouette avec le rabaissementbien vite les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 oui exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 voila mes clignoteur 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 LES VOICI MONTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 voila deux photo que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan15 0 Posté(e) le 11 mars 2011 oui un fane de valentino rossi bien et belle eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ca change de suite la gueule les clignots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan15 0 Posté(e) le 11 mars 2011 tu veux dire quoi parla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 j'adore ca fait jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 bon comme les jante était la je les ai tester comme il faut et je kiff bien , reste a définir la couleur , je vais rouler un peu comme sa voir si elle sont pas voiler ... voici les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ah ben voilà c'est cool comme ça , Pourquoi pas un beau blanc, un noir avec un liseret rouge ou carrément le centre en noirs et tout le reste rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 full blanc yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 14 mars 2011 un beau gris foncé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 noir liseret rouge ('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Blanc liseret rouge pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 j'ai mon silencieux ! voila les photo MERCI TONIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 c'est monter , mais sa tombe pas nikel , si quelqu'un soude dans la région de liège , il pourai s'occuper de ma voiture , refaire un peu ma ligne pourie et enlever le cata et par flame il peu me mp isé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites