Invité Posté(e) le 16 février 2011 Je vous présente ma belle je l'ai depuis Decembre 2009 acheté à 96000 km Depuis j'ai remis des jantes et retirer les phares a glace lisse pour repassé en origine ! un peu sale je vous l'accorde plus propre quelle est haute lol ! A venir amélioration du freinage pour un freinage de Prelude4g et également remplacement de tout les silent bloc pour du Energyje suis toujours à la recherche de petite pieces Mais si j'ai bien compris il faut que je m'adresse directement a marc b18c6 lol! allez place au commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Tres chouette ta del solen rouge ne plus c'est assez rare je trouve et les jantes blanche tranche bien ca lui donne un beau looken plus elle est vraiment propre et a pas beaucoup de kilometre c'est toujours bon cabonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 février 2011 Magnifique en effet, elle à l'air bien clean ! Vite, vite, çà gueule à terre, et que c'est très haut une 'sol d'origine surtout avec du 17 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 17 février 2011 très belle ta del sol c'est vrai que c'est haut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 allez un peu de nouvelle je laisse parlez les photos dessus j'ai remplacer l'aile Arrière droite !porte droite et ajouté une lame Av !Prochaine Modif Passage en étrier de Prélude pour passé en 280 à l'av et 260 à l’arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 19 juin 2011 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 juin 2011 passe bien tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 juin 2011 tres belle couleur mais va falloir rabaisser tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 19 juin 2011 elle est belle!j adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Merci pour ces commentaires oui vivement le rabaissement et le remplacement des silent bloc aussi .... il sont bien fatigué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benninsh 0 Posté(e) le 20 juin 2011 , j aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je peux plus mettre de photo sur mon topic .... Admin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 prelude51 a écrit:Je peux plus mettre de photo sur mon topic .... Admin ? tu as refais un nouveau compte ou qqch comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Votre compte sur 'Honda-Passion' a été supprimé par un administrateur du forum, à cause de votre inactivité sur le forum.sa fesais pas 2 mois que je n'avais pas poster !! je suis passé voir un peu il y a une semaine ou 2 et voila la surprise lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites