Andyvti11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Salut; Voilà, ma ctr est au garage Honda car j'ai eu un petit soucis lié à l'embrayage. Au lieu de remettre une origine qui coûte un pont et qu'elle repète dans peu de temps, je voulais avoir un petit coup de main sur la recherche d'un bon kit pour commander rapidement. Donc est-ce qqun à un conseil sur la qualité et la performance d'un kit d'embrayage particulier?? Et/ou des adresses/liens intéressants?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 15 février 2011 Demande a honda fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 février 2011 STR1.4ej9 a écrit:Demande a honda fashion +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 15 février 2011 niak 01 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Demande a honda fashion +1Renseignements pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 exedyregarde sur ebay je sais plus quel vendeur mais avec le volant moteur tu auras pas moins cher meme avec la douane eventuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 16 février 2011 http://cgi.ebay.fr/Embrayage-EXEDY-VMA-Honda-Civic-Type-R-EP3-02-05-/130346832154Voici le lien,pour un exedy,j'ai le meme sur la mienne et j'en suis super contentet le prix est moins cher que celui d'origine,moi j'ai été le cherché direct la bas et le type est tres correctes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 16 février 2011 j'ai mieux pour toi qu'exedy :phttp://www.clubrsx.com/cr/TDR-22200-B16-H00.htmlet regarde le prix tu vas halluciner! c'est ce que j'ai prit mais pas encore monté, mon embrayage n'est pas hs, j'avais un passage de vitesse difficile mais c'était un réglage au niveau du mécanisme de la pédale à faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 16 février 2011 j'avais pas grillé que dans le lien que j'ai mit il est indiqué "b16"...C'est bien pour ep3 le kit toda hein! c'est marrant ça c'est indiqué à droite dans fitment informations : k-séries transmissions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 février 2011 kenji-R a écrit: j'avais pas grillé que dans le lien que j'ai mit il est indiqué "b16"...C'est bien pour ep3 le kit toda hein! c'est marrant ça c'est indiqué à droite dans fitment informations : k-séries transmissions ouais je me demandais quoi aussi j'ai maté à 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites