Invité Posté(e) le 15 février 2011 Salut les gars , je cherche une honda dans un budget assez serré comme je l'ai dit dans mon topic de présentation , donc se que j'aimerai ces un de ces model crx ed9 civic ed7 civic eg 4 mon budget est de 1500 euro plus ou moins , je sais c'est pas beaucoup , mais je pense que ces trouvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 15 février 2011 cherche dans le topic vente ou ci tu trouve pas 2eme main ebay ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je vais avoir l'ej2 de mon frère à vendre si tu n'es pas pressé d'attendre quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 CES BON JE L AI !! présentation bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 16 février 2011 ok est c est quel model que tu as trouver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 une eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites