Invité Posté(e) le 14 février 2011 Salut les brider , je me présente je m'appelle jimmy je voudrais bien réussire ma vie .. ha non pas sa , j'ai 25 ans , je viens de belgique plus exactement liege herstal , j'ai déja possèder pas mal de voiture , saxo 16v punto turbo 106 rallye clio rs ... je vien d'acheter une maison et mon budget auto est vraiment serrez en se moment , ces pour quoi je pense m'acheter une eg3 et d'ici quelque temps la swapper en b16 d16 , voici la raison de ma venue ici , je suis passionner de sport auto et moto , et un grans fan de valentino rossi , j'espert être bien conseiller ici , et y passer de bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 15 février 2011 et c bon ca un grand fan de vale the doctor 46 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 je sais pas ou faire sa , mais si l'un d'entre vous vend une eg4 pas cher sa m'intéresse car apparemment , apres quelque recherche sur le forum swapper une eg3 ces la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bon ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 février 2011 et au fait il n'y a presque que des belges ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 merci , et grande nouvelle j'ai ma honda ! présentation d'ici peu , le temps de laver et faire des photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 février 2011 vtsjim a écrit:merci , et grande nouvelle j'ai ma honda ! présentation d'ici peu , le temps de laver et faire des photo !+ 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenu sur le FOFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites