niak 011 0 Posté(e) le 14 février 2011 bon bin voila vuqu une grosse putain de connasse de sale truie de merde ma defoncer le cul de la EE9 ce matinsuis a la recherche d un pc ar et d un support plaqueet eventuellement un anti brouillard ar drmerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 14 février 2011 si je recois mon pare-choc us de france, j'aurais le mien à vendre en plus il est rouge lolte tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 février 2011 mercidit moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 15 février 2011 le mec m'a répondu ce matin normalement je devrais l'avoir fin de semaine, te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 février 2011 tins moi au jus mais j ai pte trouver unmais comme j ai plusieur eeil m en faut pour les autre donc si bon prix je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites