scotsh_vti 0 Posté(e) le 12 février 2011 salut à tous, les beaux jours commence à revenir donc faut s'occuper un peu de la vic.je recherche des rétros d'origine électrique pour EG ferio pour lui donné une tite touche d'excentricité... ainsi qu'un anti-brouillard arrière d'origine de ITR ou Prelude (je pense que ce sont les mêmes)si vous avez ce qui traine chez vous, pensez à moi.merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 12 février 2011 j'ai l'anti brouillard itr mais retro je n'ai que manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 12 février 2011 djo88 a écrit:j'ai l'anti brouillard itr mais retro je n'ai que manuelleoki Ben, combien tu me le fais l'anti-brouillard?me faut des électrique dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 12 février 2011 j ai des retro je crois elect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 13 février 2011 guivtec a écrit:j ai des retro je crois elect photos et prix stp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites