Invité Posté(e) le 11 février 2011 incroyable la poussée;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Pas mal pour bouffer du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Vous avez pas compris ..c'est un F15 de la US air force .. ils ont voulu faire les petits joker's , ils ont installés un compteur ITR pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 15 février 2011 euh j ai vraiment l impression que c est de la couille regarder a 120 l aiguie des km ne bouge presque plus ! et a plus de 200 les km devrai aller plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bizarre les km ne bouge pas beaucoup pour la vitesse qu'il va,normalement sa devrait défiler a mort mais sinon sa pousse solide au son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Il parcourt malgré tout 3 km. Ce qui me parait normalDonc pour moi rien de suspect, ce n'est pas un vulgaire montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 février 2011 kenji-R a écrit:Il parcourt malgré tout 3 km. Ce qui me parait normalDonc pour moi rien de suspect, ce n'est pas un vulgaire montage pareilquand il reste autour de 120 il patine et est a fond de sont rapport donc normal qque la vitesse stagne un peu ,le temps de mettre le rapport supperieur et hop il repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Autant pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites