Invité Posté(e) le 10 février 2011 Donc la voici : Une CTR 30ème Anniversaire de 2003 :Achetée en 2009 avec 113 000 Km, j'ai parcouru 1800 Km aller-retour pour aller la chercher Lors de son achat, elle avait :-Durites avia-LSD de type Torsen Et puis à ce jour :Moteur :- CAI Fujita- collecteur d'admission RBC + joint Hondata- RH Invidia- Catback Spoon N1- Hondata K100 reprog LR Performance- Huile moteur Yacco VX600 5w40- Kit de massesTransmission :- Autobloquant Torsen donc- huile de boîte Amsoil MTF3Chassis :- Disques Gr.N - DS 2500- Durites avia donc- Ferrodo 5.1- Barre JDM AR- Silent blocs moteur Energy- allègement ( Banquettes AR, plage AR, roue de secours, outils, plastiques ... )Esthétique :- Chaussettes Spoon - Soufflet de levier de vitesse cuir made in BlackbirdPièces à venir :- Kit Bilstein B14 PSS ( commandé aujourd'hui ) - Silent bloc renforcé supérieur de boîte Powerflex ( commandé )- kit embrayage ACT 4 patins ( commandé )- Quelques pièces OEM Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est pas marrant, je la connait déjà ! N'empêche qu'elle est belle et avec de zolies pièces déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Démon a écrit:C'est pas marrant, je la connait déjà ! N'empêche qu'elle est belle et avec de zolies pièces déjà ! Merci Chris Elle aura changée de jupe pour le gros rasso en Juillet mais chuuuuuuuuuuuuuut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 février 2011 Sympa ta CTRJ'aimerai bien m'acheter le Catback Spoon N1 tu en n'est content?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 civtec a écrit:Sympa ta CTRJ'aimerai bien m'acheter le Catback Spoon N1 tu en n'est content?merci Je ne le vendrais pour rien au monde C'est un bruit unique, plutôt aigu dans les tours ... Pas de raisonnances sur autoroutes que ce soit à 110 ou plus ... J'ai également une chicane pour réduire le bruit ( que j'ai du mettre 2 fois ) . Non sérieux très agréable et le son est diabolique C'est vraisemblablement une des lignes les plus légère du marché ( - 7KG ) et le prix est justifié par la qualité de finition qui n'est plus à prouver Si tu peux te le permettre ... fonce ! Moi je l'ai achetée l'été dernier d'occaz et il était comme neuf .Tiens des photos :Et une petite à coté de l'OEM : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci pour les infos Donc sur autoroute c'est pas insupportable? madame monte toujours dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 civtec a écrit:merci pour les infos Donc sur autoroute c'est pas insupportable? madame monte toujours dedans? Loin de là, je dirai que c'est plus bruyant en dessous de 4000 Trs/min que au dessus Donc cela te donne toutes les infos sur la vitesse Madame ne monte pas toujours dedans non ! Mais sur autoroute tu peux te parler et te comprendre tout en écouter de la musique à faible volume .Sérieusement, vers 120 km/h, le bruit devient vraiment "fin", à un certain régime, je t'assure qu'elle fait moins de bruit que la ligne OEM Tout le monde me disait : T'es cinglé, tu vas te faire chopper, tu vas devenir sourd en utilisation daily etc etc .... et bien FOUTAISE !Bon elle fait tout de même 95dB à 5000 Trs mais j'ai une vidéo ( je te laisse le lien ici ) juge par toi même :Je l'avais faite juste après l'avoir montée ! Je n'avais pas encore de K100 à cette époque, le RBC contribue aussi un peu au bruit Et c'était dans une montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 février 2011 merci ca reste raisnnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 civtec a écrit:merci ca reste raisnnable.Il n'y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 11 février 2011 bien belle ctr ,j adore les 30 ieme annif, j ai faillit y a pas lgt vendre la civic pour en acheter une ...tu sens une belle diff avec le k100 + ligne spoon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 février 2011 Olala moi aussi j'adore les 30th anniversary surtout en black !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 11 février 2011 je trouve ça stylé de faire pas mal de kilometre (1800km) pour une voiture,et une CTr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Vtec 0 Posté(e) le 12 février 2011 Tiens le voilà lui aussi!!!Bienvenue à toi sur ce chouette fofo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 12 février 2011 ju vti a écrit:bien belle ctr ,j adore les 30 ieme annif, j ai faillit y a pas lgt vendre la civic pour en acheter une ...tu sens une belle diff avec le k100 + ligne spoon ?La ligne ne fait rien gagné en soit, pour une prépa commune sur CTR qui est admi, echap et reprogc'est surtout le RH (collecteur/decata) , l'admission (injen,aem,fujita,lr perf) et la reprog qui fait gagner des chevaux la reprog permet de déplacer le vtec à 5000 t/min et de rupter à 8600 (reel), le moteur est beaucoup mieux remplit sur toute la plage et tout ça en restant fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je vois que tu as le RBC, tu as du coupé dans ta traverse pour que ça passe parce que c'est ce qui me freine à passer au RBC, je ne tiens pas à couper dans la traverse!Si oui aurais-tu des photos de la traverse découpée pour voir un peu ce qu'il y a à couper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 12 février 2011 jolie ta ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 kenji-R a écrit:Je vois que tu as le RBC, tu as du coupé dans ta traverse pour que ça passe parce que c'est ce qui me freine à passer au RBC, je ne tiens pas à couper dans la traverse!Si oui aurais-tu des photos de la traverse découpée pour voir un peu ce qu'il y a à couper!Oui j'ai du couper 2 petits cm de la traverse car le RBC à des pipes plus longues que le PRB OEM ... le joint hondata qui mesure 5mm d'épaisseur y est aussi pour quelque chose !Sinon si tu ne veux pas t'embèter, tu as le skunk2 qui est du très bon matos ! Et pas besoin de découpe !! Il est plus chère certes mais voilà !Je n'ai pas de photos sous la main ... désolé ... Si j'y pense je t'en fais une dans la semaine, promis Pour les autres : La ligne ne fait quasi rien gagner, si ce n'est le fait que le diamètre est plus gros que la ligne stock !La gestion hondata est évidemment la chose qui finalise ta prépa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oui, pour le RBC sur EP3 c'est découpe de la traverse obligatoire !Sinon, comme le dis Julien il y a le Skunk2 qui est excellent, un membre du CTR team a eu de bien meilleurs résultats avec un Skunk2 qu'un RBC.Après c'est comme tout, d'un véhicule à l'autre les résultats ne sont pas identiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ohhhhhhhhhh!! qu'est ce quelle est belle en noir et une 30è anniversaire en plus,magnifique et bien la prepa elle doit bien envoyé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 février 2011 alocubano68 a écrit:kenji-R a écrit:Je vois que tu as le RBC, tu as du coupé dans ta traverse pour que ça passe parce que c'est ce qui me freine à passer au RBC, je ne tiens pas à couper dans la traverse!Si oui aurais-tu des photos de la traverse découpée pour voir un peu ce qu'il y a à couper!Oui j'ai du couper 2 petits cm de la traverse car le RBC à des pipes plus longues que le PRB OEM ... le joint hondata qui mesure 5mm d'épaisseur y est aussi pour quelque chose !Sinon si tu ne veux pas t'embèter, tu as le skunk2 qui est du très bon matos ! Et pas besoin de découpe !! Il est plus chère certes mais voilà !Je n'ai pas de photos sous la main ... désolé ... Si j'y pense je t'en fais une dans la semaine, promis Pour les autres : La ligne ne fait quasi rien gagner, si ce n'est le fait que le diamètre est plus gros que la ligne stock !La gestion hondata est évidemment la chose qui finalise ta prépa !s il veut qqs chose de moin cher ,peut etre que blox en produit aussi meme qualité que skunk 2 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'ai plutôt tendance à m'orienter vers du edelbrock, certe plus chère que les marques citée ci dessus, mais il me faut un truc de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Blox en produit aussi mais personne sur sa ctr en france à mis cette marque ... Je ne sais pas ce que ca vaut mais comparer à du skunk2 ou edelbrock ca n'a rien à voir L'edelbrock ... je serai curieux de voir le résultat par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites