Invité Posté(e) le 10 février 2011 Bonjour à tous,Je me présente : Julien 24ans, habitant pas loin de chez Nonovtec ( dans l'est de la France ) !, mécanicien automobile depuis quelques mois ...Possesseur d'une Civic type R 30TH noire de 2003 .Depuis deux ans, ce n'est que du bonheur de rouler avec ce beau jouet Voilà, je vous présenterai mon auto plus tard,Et que l'esprit Honda perdure encore des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Non de diou, toi aussi tu est là maintenant ! Julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Démon a écrit:Non de diou, toi aussi tu est là maintenant ! Julien ! Salut Chris Et oui, j'ai trouvé le forum sur ton post sur CTR TEAM et du coup me voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bordel, je vais demander des royalties si çà continue comme çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 leon a écrit: Merci ! Quand j'ai regardé ton avatar et ton CRX j'ai vu marqué K20 au dessus ... je me suis dit que tu étais un grand dingue, et en fait c'est le rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 février 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bienvenue parmi nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Sois le bienvenu sur Honda Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 18 février 2011 parmi nous........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenu sur le FOFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites