Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bamboo11

Question frein

Messages recommandés


Bon ben voila pour faire simple

j'ai une civic ep4 donc 100 petit poney ^^

et je vais refaire une carto,ainsi que decataliser et tout le tralala

et donc malgré les 30/40cv que je vais lui donner en plus j'aimerai bien amélioré mon freinage

(je sais que pour certain ca ne sert a rien,mais pour moi si on ajoute de la puissance,il faut amélioré chassi et freinage,meme pour 40cv Wink )

Donc en restant avec mon étrier stock,j'aimerai avoir vos avis sur les disque et plaquette adéquate,et liquide de frein ( qui chauffe moin vite Smile )

ou alor passer en freinage EP3 ( mais ca passe toujour au CT avec ca???? )

donc voila j'attend vos réponse

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord avec toi, faut pas rigoler avec le freinage.

Perso, je suis en voie d'acheter disques et plaquettes (vertes ou rouges) de chez EBC car j'ai eu pas mal de bon echos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


durite avia deja ! tu aura plus de mordant et tu les prend en finition black comme ca ca passe sans probleme au CT

tu peux changer ton liquide de frein par du plus racing

et ensuite changer les plaquettes par des racing aussi EBC red le top !

te fais un devis ? f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les liquides de frein racing ne mettent pas moins de temps à monté en température, mais plutôt que le point d'ébullition est beaucoup plus haut.

moi par exemple j'utilise du ATE blue racing qui a un point d'ébullition à 295 degré. Je ne sais pas quel est le point d'ébullition d'un liquide dot 4.0 ou 5.1 basique. mais beaucoup plus bas ça c'est une certitude!

Super Blue Racing
- Points d' ébullition élevés, faible dégradation dans le temps grâce à des additifs performants - Absence d'émulsion lors des remplissages ou des purges - Protection renforcée contre la corrosion à l'aide d'additifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...