Nono Vtec 0 Posté(e) le 6 février 2011 Alors la voilà......HONDA Civic Type R FN2 "Héritage" de 2008 rosso milano Voili voilouJe vous ferai un topo demain sur ce qui a déjà été fait dessus!!!! MAJ : Extérieur :- pack GP- JA "White" FN2 - élargisseurs de voies H&R 20mm- badge calandre type R - Glastint avant médium + arrière carbon super- bientôt : BRA de capotIntérieur : - harnais RRS X2- support Brodit pour téléphone ou GPS- snooper saphir sur TDB- boitier K-tuned "trottle booster" Civic SI- pommeau carbon Showoff ImportsMoteur :- kit masses "home made" en 20mm- joint pare-chaleur P2R (collecteur d'admission)- evap bouchée- admission d'air "home made" Apexi Civic SI + pare-chaleur alu "home made"- chaussette Mugen- BAR avant sup SummitFreins : - durites avia X4 (manque 2 pour le moment...)- RBF600- DS2500 Ferrodo X8Feux : leds en place des veilleuses + ampoules white pour les ABPneus : Bridgestone RE050A 225/40/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilouVtec 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ahh!! Magnifique FN2 mon frère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ah ben voilà, encore une superbe fn2 sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Super sympas j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je la connais déjà trop ta CTR ! PS : Parle des modifs effectuées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Belle caisse Tu as su tourner au Castellet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 février 2011 super belle et ce rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 7 février 2011 belle et trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 7 février 2011 super belle , j'ai jamais été fort fan de ses modèle la mais en look jdm ou en type R , je cracherai pas dessus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Vtec 0 Posté(e) le 7 février 2011 Hellfoxy a écrit:Belle caisse Tu as su tourner au Castellet ?Malheureusement, quand j'y étais (au début septembre), il y avait des essais pour les 4 heures V de V....Dommage..... Sinon merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir qu'elle vous plaise!!! EDIT : j'ai mis la liste de ma "petite prépa" sur mon premier post..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 février 2011 sympa ton fn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 8 février 2011 powaaaa, qu'elle est belle je me répète moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 8 février 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Très belle FN2,Tiens je vois que tu as du ferrodo ds2500 aux 4 coins, avec disque oem apparemment, tu peux m'en dire plus sur tes impressions, sensations, endurance?Parce que c'est ce que je vais bientot commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Vtec 0 Posté(e) le 9 février 2011 kenji-R a écrit:Très belle FN2,Tiens je vois que tu as du ferrodo ds2500 aux 4 coins, avec disque oem apparemment, tu peux m'en dire plus sur tes impressions, sensations, endurance?Parce que c'est ce que je vais bientot commandé Pour ce qui est du ressenti, avec durites avia + RBF600 + DS2500, ça freine sévère par rapport à l'origine.Le freinage est bien plus endurant, plus vif, et je pense que je freine bien plus court.Mais il faut savoir que pour le moment, j'utilise ma FN2 principalement dans les cols et en daily, mais le freinage est hyper efficace!!!Il me manque juste des disques GR N, afin d'avoir un peu plus de "mordant" et d'endurance....Par contre, les tous premiers freinages, quand tu démarres ton véhicule, sont un peu longs à mettre en route, je veux dire que les deux ou trois fois que tu touches la pédale de frein, et bien, il faut se méfier, car c'est tout mou.....mais après, tout rentre dans l'ordre une fois le liquide et les plaquettes chaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Franchement , laisse tomber les disques Gr.N car ils tiennent moins que les OEM sur FN2.Comme déjà dis ailleurs je conseil vivement les Tarox G88 ou Sport Japan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 9 février 2011 je suis d'accord avec toi demon ep3 ou fn2 même combat, les disques groupe N ne sont que de l'origine moins bonne qualité c'est pour ça que je reste en disque oem et je mettrai plaquette ds2500. Par contre moi j'ai opté pour du liquide de frein ATE blue racing qui monte à 320 degré en température, je ne sais pas à combien le rbf est prévu pour monter en température. le liquide ATE blue racing est très souvent utilisé pour le rallye.Moi je ne cherche pas à avoir un setup frein monstrueux, juste un bon setup route et pouvoir freiner correctement quand je décide de taper une bourre Sinon j'ai bien conscience que si ça serait pour faire du circuit ça serait vite limite je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Vtec 0 Posté(e) le 9 février 2011 kenji-R a écrit:je suis d'accord avec toi demon ep3 ou fn2 même combat, les disques groupe N ne sont que de l'origine moins bonne qualité c'est pour ça que je reste en disque oem et je mettrai plaquette ds2500. Par contre moi j'ai opté pour du liquide de frein ATE blue racing qui monte à 320 degré en température, je ne sais pas à combien le rbf est prévu pour monter en température. le liquide ATE blue racing est très souvent utilisé pour le rallye.Moi je ne cherche pas à avoir un setup frein monstrueux, juste un bon setup route et pouvoir freiner correctement quand je décide de taper une bourre Sinon j'ai bien conscience que si ça serait pour faire du circuit ça serait vite limite je penseOui, voilà, tu as raison, je pense aussi que pour la piste, cela risque d'être un peu "juste", je suis ok avec toi!!! Oui, Chris, il me semble bien avoir déjà entendu que les GR N sont limite, voir moins bien que les OEM... donc je crois que je vais plus me pencher sur des Tarox.... Ou tout simplement changer mes OEM par des OEM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Vtec 0 Posté(e) le 12 février 2011 Pour la St Valentin de ma CTR.....En attente de livraison, barre AR sup OMP...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Vtec 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Petite séance photos ce matin.....Voili voilou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Vtec 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Et bien voilà, elle a 60 000 kils ma titine!!!! Et j'en suis toujours aussi satisfait, ce moulin est tout simplement exceptionnel!!!J'ai pourtant maintenant essayé un petit paquet de voitures et ma CTR reste la meilleure à mes yeux et en mon coeur!!!! Que ce soit sa ligne, son habitabilité, sa tenue de route, son moulin rageur, les soucis qu'elle peut procurer, ben pour moi, c'est ce que l'Homme aura réalisé de mieux!!!! Ma foi, ce post risque de faire rire ou même dire : "Qu'il est c*n celui là!!!!" mais je m'en fiche, VTEC Powaaaaaaaaaaapppppppp!!!!!! Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Petite modif sur la FN2 à Nono : Montage de mon es-catback Toda modifié :Et petite photo avec Démon :Oui, le toutou pas moi hein, c'est son nom enfin en entier çà donne : Démon des poupons frisés (tout une histoire ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Peut pas dire que t'aime pas le rouge, même le pull et les shoes sont rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Le pull badgé Honda si je vois bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Nikel ça Au fait, y ressemble à ça Démon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Le toutou oui, la personne avec lui c'est nono, perso j'ai trop peur des objectifs donc je pose pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Démon a écrit:perso j'ai trop peur des objectifs donc je pose pas ! Oh mais y a moyen de trouver en cherchant un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 iil n'y a rien a dire, elle est propre.. mais bon elle est de 2008ce model... ils ont vraiment réussi la partie avant les flans et l'interieur est très sympa, mais l'arrière je n'aime pas du tout..mon c'est simplement mon avais...mais comme je l'ai dis plus haut, elle est très propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Vtec 0 Posté(e) le 20 avril 2011 manuzebra a écrit:Le pull badgé Honda si je vois bien ! Oui en effet bien vu, ma veste rouge s'est vue greffée un écusson Honda!!! Les pompes, bah Pu*a Ferr*ri, of course!!!! Merci pour les photos!!!!! Des photos, du Démon, j'en ai, un dossier comme ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Vtec 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Et me revoilà!!!!Après quelques jours d'absence à vous concocter une tite voiture plaisir, j'ai donc choisi la voie de la raison en revenant avec une voiture exceptionnelle, étant donné qu'elle existe en 200 exemplaires en Europe, un CRZ GT "édition limitée", avec, JA 17" montées en Yokohama S-Drive en 205/45/17, freins sport avec étriers Nissin (comme mon ancienne CTR), sièges en cuir noir, panneau de porte en cuir noir, bluetooth, autoradio 6 enceintes+sub, et quelques aménagements de ma part déjà..........Glastint "Black XS" : Et sinon, peinture des étriers ainsi que du crochet de remorquage en bleu "hybride" :Kit masses effectué :Stickers Spoon et sur mesure par notre ami Seb, I-vtec + IMA :Harnais RRS montés :- Glastint --> "Black XS" 15% --> effectué- Ressorts courts Eibah -2.5 --> en cours de fabrication par le fournisseur- Elargissement des voies arrières avec cales H&R 20mm (de mon ancienne CTR)--> effectué- Pommeau carbone "Showoff Import" ( de mon ancienne CTR) --> effectué- bouchon d'huile Mugen --> effectué- chaussette Mugen --> effectué- anti-vols jantes --> effectué- Peinture étriers --> effectué- Bandeau pare-soleil --> effectué- Kit masses --> effectué- Stickers "Spoon" --> effectuéReste :- Echappement Spoon- Admission Spoon- Aileron CRZ --> voir avec Papy!!!!!Voili Voilou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 super le crz, j'adore vraiment cette caisse, pour ton admi, il existe un kit vraiment pas mal du tout en injen, une nouvelle serie d'admi, a +-300€ je pense,vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 En blanc elle est bien belle,j'arrive pas encore a mis faire totalement,mais en blanc et en gt elle est vachement mieux a mon gout Et pas mal les modifs,mais sa manque cruèllement d'un rabaissement,d'ailleur j'aimerai bien en voir une lècher le sol et avec une paire de jante qui tue!!Et si j'ai bien compris,tu n'as plus la fn2 milano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benninsh 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Les 2 voitures sont EXCEPTIONNELLES, MAGNIFIQUES,...C'est mots sont même pas à la hauteur ...Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 La FN2 est vendue et les ressorts courts pour le CRZ sont commandés.Bruno, elle tue lui manque plus que :Et les voilà sur un CR-Z : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 mmmmm jolie tout ca je peux avoir des pieces pour celle si comme lip carbone , capot carbone etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 H-vtec a écrit:d'ailleur j'aimerai bien en voir une lècher le sol et avec une paire de jante qui tue!!galerie >> CRX >> Pic's CRZ et y en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 une bonne petite sortie spoon n1 pour ce modele, ce serai le top ou une bonne ligne mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 très belle je kiffe de plus en plus la CRZ http://blogautomobile.fr/honda-crz-2010-les-version-mugen-noblesse-spoon-un-tour-a-bord-du-coupe-et-les-tarifs-francais-54631#axzz1TVJEVmYzc'est vrai qu'avec le petit N1 donne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Vtec 0 Posté(e) le 31 août 2011 Quelques nouveautés concernant mon CRZ...... J'ai enfin reçu mes ressorts courts commandés il y a deux mois.... il s'agit de ressorts courts Eibach en -2.5cm!!!De plus, j'ai également installé 4 durites avia Goodridge!!!Et des stickers fait mains par un ami, à savoir : i-vtec, ima, crz sur le pare-soleil, et le petit blanc à l'arrière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Vtec 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je pense me prendre la sortie Spoon seulement, car la ligne est déjà en inox....Celui-ci : Filtre à Air Spoon :Et aussi, le décata T1R :Mais petit à petit, car ça pique un peu tout ensemble..... mais je l'aurai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 je peux tout avoir a de tres tres bon prix, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Vtec 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 HKS a écrit:je peux tout avoir a de tres tres bon prix, Rencardes moi tu m’intéresses là!!!!! MP???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Terrible la Crz ! Et alors les jantes sa donnera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Vtec 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci^^Pour les connaisseurs, y-a-t'il un site où l'on peut trouver/commander un pot Spoon "like"???? Car je cherche mais je ne trouve rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Vtec 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Et voilà le travail, reçu le 06/10, jour de ma fête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 pas mal ca,et le son,ca donne quoi de bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 +1 une petite vidéo peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Mais que sa est joli tout ca Sa chante bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Vtec 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Pour le son, oui, vous pouvez faire confiance à Spoon....Bien rauque, dans les graves, pas envahissant dans l'habitacle, bref, que de bon!!!!! Les montées en régime sont maintenant bien plus franches, la réponse à l'accélérateur plus rapide et il se trouve qu'elle n'a plus de "trous" entre les passages de vitesses.... Bref, cher, mais, p*t*in, c'est le top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites