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Nono Vtec

NonoVtec CTR FN2 --> CRZ GT

Messages recommandés

Alors la voilà......

HONDA Civic Type R FN2 "Héritage" de 2008 rosso milano















Voili voilou

Je vous ferai un topo demain sur ce qui a déjà été fait dessus!!!! Twisted Evil

MAJ :

Extérieur :
- pack GP
- JA "White" FN2
- élargisseurs de voies H&R 20mm
- badge calandre type R
- Glastint avant médium + arrière carbon super
- bientôt : BRA de capot

Intérieur :
- harnais RRS X2
- support Brodit pour téléphone ou GPS
- snooper saphir sur TDB
- boitier K-tuned "trottle booster" Civic SI
- pommeau carbon Showoff Imports

Moteur :
- kit masses "home made" en 20mm
- joint pare-chaleur P2R (collecteur d'admission)
- evap bouchée
- admission d'air "home made" Apexi Civic SI + pare-chaleur alu "home made"
- chaussette Mugen
- BAR avant sup Summit

Freins :
- durites avia X4 (manque 2 pour le moment...)
- RBF600
- DS2500 Ferrodo X8

Feux : leds en place des veilleuses + ampoules white pour les AB

Pneus : Bridgestone RE050A 225/40/18

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Invité

Super sympas j'aime bien Smile

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super belle Smile , j'ai jamais été fort fan de ses modèle la mais en look jdm ou en type R , je cracherai pas dessus du tout superbe

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Hellfoxy a écrit:
Belle caisse Smile

Tu as su tourner au Castellet ?


Malheureusement, quand j'y étais (au début septembre), il y avait des essais pour les 4 heures V de V....

Dommage..... Sad

Sinon merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir qu'elle vous plaise!!! civic

EDIT : j'ai mis la liste de ma "petite prépa" sur mon premier post..... Twisted Evil

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Très belle FN2,

Tiens je vois que tu as du ferrodo ds2500 aux 4 coins, avec disque oem apparemment, tu peux m'en dire plus sur tes impressions, sensations, endurance?

Parce que c'est ce que je vais bientot commandé Smile

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kenji-R a écrit:
Très belle FN2,

Tiens je vois que tu as du ferrodo ds2500 aux 4 coins, avec disque oem apparemment, tu peux m'en dire plus sur tes impressions, sensations, endurance?

Parce que c'est ce que je vais bientot commandé Smile


Pour ce qui est du ressenti, avec durites avia + RBF600 + DS2500, ça freine sévère par rapport à l'origine.
Le freinage est bien plus endurant, plus vif, et je pense que je freine bien plus court.

Mais il faut savoir que pour le moment, j'utilise ma FN2 principalement dans les cols et en daily, mais le freinage est hyper efficace!!!

Il me manque juste des disques GR N, afin d'avoir un peu plus de "mordant" et d'endurance....

Par contre, les tous premiers freinages, quand tu démarres ton véhicule, sont un peu longs à mettre en route, je veux dire que les deux ou trois fois que tu touches la pédale de frein, et bien, il faut se méfier, car c'est tout mou.....mais après, tout rentre dans l'ordre une fois le liquide et les plaquettes chaud!!!! Twisted Evil

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Franchement , laisse tomber les disques Gr.N car ils tiennent moins que les OEM sur FN2.
Comme déjà dis ailleurs je conseil vivement les Tarox G88 ou Sport Japan.

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je suis d'accord avec toi demon ep3 ou fn2 même combat, les disques groupe N ne sont que de l'origine moins bonne qualité c'est pour ça que je reste en disque oem et je mettrai plaquette ds2500. Par contre moi j'ai opté pour du liquide de frein ATE blue racing qui monte à 320 degré en température, je ne sais pas à combien le rbf est prévu pour monter en température. le liquide ATE blue racing est très souvent utilisé pour le rallye.

Moi je ne cherche pas à avoir un setup frein monstrueux, juste un bon setup route et pouvoir freiner correctement quand je décide de taper une bourre Smile

Sinon j'ai bien conscience que si ça serait pour faire du circuit ça serait vite limite je pense

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kenji-R a écrit:
je suis d'accord avec toi demon ep3 ou fn2 même combat, les disques groupe N ne sont que de l'origine moins bonne qualité c'est pour ça que je reste en disque oem et je mettrai plaquette ds2500. Par contre moi j'ai opté pour du liquide de frein ATE blue racing qui monte à 320 degré en température, je ne sais pas à combien le rbf est prévu pour monter en température. le liquide ATE blue racing est très souvent utilisé pour le rallye.

Moi je ne cherche pas à avoir un setup frein monstrueux, juste un bon setup route et pouvoir freiner correctement quand je décide de taper une bourre Smile

Sinon j'ai bien conscience que si ça serait pour faire du circuit ça serait vite limite je pense



Oui, voilà, tu as raison, je pense aussi que pour la piste, cela risque d'être un peu "juste", je suis ok avec toi!!! Wink

Oui, Chris, il me semble bien avoir déjà entendu que les GR N sont limite, voir moins bien que les OEM... donc je crois que je vais plus me pencher sur des Tarox.... Rolling Eyes
Ou tout simplement changer mes OEM par des OEM!!! Twisted Evil

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Et bien voilà, elle a 60 000 kils ma titine!!!! Sad

Et j'en suis toujours aussi satisfait, ce moulin est tout simplement exceptionnel!!!

J'ai pourtant maintenant essayé un petit paquet de voitures et ma CTR reste la meilleure à mes yeux et en mon coeur!!!! Twisted Evil

Que ce soit sa ligne, son habitabilité, sa tenue de route, son moulin rageur, les soucis qu'elle peut procurer, ben pour moi, c'est ce que l'Homme aura réalisé de mieux!!!! ?

Ma foi, ce post risque de faire rire ou même dire : "Qu'il est c*n celui là!!!!" mais je m'en fiche, VTEC Powaaaaaaaaaaapppppppp!!!!!! Twisted Evil



Voili voilou

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Petite modif sur la FN2 à Nono : Montage de mon es-catback Toda modifié :





Et petite photo avec Démon :



Oui, le toutou pas moi hein, c'est son nom enfin en entier çà donne : Démon des poupons frisés (tout une histoire ! lol! )

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Le toutou oui, la personne avec lui c'est nono, perso j'ai trop peur des objectifs donc je pose pas ! MDR

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Démon a écrit:
perso j'ai trop peur des objectifs donc je pose pas ! MDR


Oh mais y a moyen de trouver en cherchant un peu. lol!

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Invité

iil n'y a rien a dire, elle est propre.. mais bon elle est de 2008

ce model... ils ont vraiment réussi la partie avant les flans et l'interieur est très sympa, mais l'arrière je n'aime pas du tout..
mon c'est simplement mon avais...

mais comme je l'ai dis plus haut, elle est très propre!! Wink

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manuzebra a écrit:
Le pull badgé Honda si je vois bien ! yeah


Oui en effet bien vu, ma veste rouge s'est vue greffée un écusson Honda!!! Twisted Evil

Les pompes, bah Pu*a Ferr*ri, of course!!!! yeah

Merci pour les photos!!!!! ti

Des photos, du Démon, j'en ai, un dossier comme ça!!!!!! Rolling EyesShockedWink

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Et me revoilà!!!!
Après quelques jours d'absence à vous concocter une tite voiture plaisir, j'ai donc choisi la voie de la raison en revenant avec une voiture exceptionnelle, étant donné qu'elle existe en 200 exemplaires en Europe, un CRZ GT "édition limitée", avec, JA 17" montées en Yokohama S-Drive en 205/45/17, freins sport avec étriers Nissin (comme mon ancienne CTR), sièges en cuir noir, panneau de porte en cuir noir, bluetooth, autoradio 6 enceintes+sub, et quelques aménagements de ma part déjà..........

Glastint "Black XS" :






Et sinon, peinture des étriers ainsi que du crochet de remorquage en bleu "hybride" :



Kit masses effectué :


Stickers Spoon et sur mesure par notre ami Seb, I-vtec + IMA :










Harnais RRS montés :







- Glastint --> "Black XS" 15% --> effectué
- Ressorts courts Eibah -2.5 --> en cours de fabrication par le fournisseur
- Elargissement des voies arrières avec cales H&R 20mm (de mon ancienne CTR)--> effectué
- Pommeau carbone "Showoff Import" ( de mon ancienne CTR) --> effectué
- bouchon d'huile Mugen --> effectué
- chaussette Mugen --> effectué
- anti-vols jantes --> effectué
- Peinture étriers --> effectué
- Bandeau pare-soleil --> effectué
- Kit masses --> effectué
- Stickers "Spoon" --> effectué

Reste :
- Echappement Spoon
- Admission Spoon
- Aileron CRZ --> voir avec Papy!!!!!

Voili Voilou!!!!! Twisted Evil

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super le crz, j'adore vraiment cette caisse, pour ton admi, il existe un kit vraiment pas mal du tout en injen, une nouvelle serie d'admi, a +-300€ je pense,
vivement la suite ti

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En blanc elle est bien belle,j'arrive pas encore a mis faire totalement,mais en blanc et en gt elle
est vachement mieux a mon gout ti
Et pas mal les modifs,mais sa manque cruèllement d'un rabaissement,d'ailleur j'aimerai bien en voir une
lècher le sol et avec une paire de jante qui tue!!
Et si j'ai bien compris,tu n'as plus la fn2 milano?

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Les 2 voitures sont EXCEPTIONNELLES, MAGNIFIQUES,...
C'est mots sont même pas à la hauteur ...
Bonne continuation

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La FN2 est vendue et les ressorts courts pour le CRZ sont commandés.
Bruno, elle tue lui manque plus que :







Et les voilà sur un CR-Z :

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H-vtec a écrit:
d'ailleur j'aimerai bien en voir une
lècher le sol et avec une paire de jante qui tue!!


galerie >> CRX >> Pic's CRZ et y en a une lol!

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une bonne petite sortie spoon n1 pour ce modele, ce serai le top ti


ou une bonne ligne mugen yeah

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Quelques nouveautés concernant mon CRZ...... Smile

J'ai enfin reçu mes ressorts courts commandés il y a deux mois.... il s'agit de ressorts courts Eibach en -2.5cm!!!
De plus, j'ai également installé 4 durites avia Goodridge!!!
Et des stickers fait mains par un ami, à savoir : i-vtec, ima, crz sur le pare-soleil, et le petit blanc à l'arrière!!!!














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Je pense me prendre la sortie Spoon seulement, car la ligne est déjà en inox....
Celui-ci :



Filtre à Air Spoon :



Et aussi, le décata T1R :



Mais petit à petit, car ça pique un peu tout ensemble..... Rolling Eyes
mais je l'aurai!!!!! vtec

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HKS a écrit:
je peux tout avoir a de tres tres bon prix, groupe


Rencardes moi tu m’intéresses là!!!!! Twisted Evil

MP???? Rolling Eyes

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Terrible la Crz ! Et alors les jantes sa donnera super yeah

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Merci^^

Pour les connaisseurs, y-a-t'il un site où l'on peut trouver/commander un pot Spoon "like"???? Rolling Eyes

Car je cherche mais je ne trouve rien!!!! grrr

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Mais que sa est joli tout ca MDR Sa chante bien ???

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Pour le son, oui, vous pouvez faire confiance à Spoon....

Bien rauque, dans les graves, pas envahissant dans l'habitacle, bref, que de bon!!!!! Twisted Evil

Les montées en régime sont maintenant bien plus franches, la réponse à l'accélérateur plus rapide et il se trouve qu'elle n'a plus de "trous" entre les passages de vitesses.... Very Happy

Bref, cher, mais, p*t*in, c'est le top!!!! yeah

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