Nono Vtec 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tout d'abord, bonjour à tout le monde!!!Je suis un fan de la marque Honda et des Jap's en général.....Alors une tite présentation s'impose : Prénom : BrunoÂge: 27Statut Marital: en coupleVille de résidence: a côté de LureProfession: aide-soignantSport favoris: Civic Type R en fond de 3!!!!!Sports pratiqués: idem quasi tous les jours!!!!!Mets favoris: Renault, Peugeot, Citroën, Audi, BMW, Seat, etc..... Boisson favorites: Sans alcool, de préférence....Voiture: Civic Type R FN2Voitures de rêves: Ferrari 288 GTO, Ferrari F40, Ferrari FXX, Ferrari F430 Scudéria.... rien que ça!!!!!Hobby: Civic, balade, modifs en tout genre et de bon gout sur voitures, rasso entre potes, karting, sport auto en généralMusique: Pink Floyd, Dire Straits, Depeche Mode, années 80...Ce que j'aime pas: les connos à 65 km/h sur nationale!!!!!!Ce que j'aime: 3eme, 5300trs/min, V-TEC powaaaaaaaaapppppp jusqu'à 8250trs/min!!!!!!!!!!!!Voilà, ça, c'est fait!!! je vais vous présenter ma CTR maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilouVtec 0 Posté(e) le 6 février 2011 Mon inscription ne date pas de beaucoup mais bon.....bienvenue Frangin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Maintenant je te retrouve encore là ? Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bienvenue sur Honda passion le frangin de l'autre frangin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 février 2011 soi le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 février 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 7 février 2011 bienvenue bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Vtec 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci les copains et les futurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 février 2011 presentation parfaite rien a dire euhhhh si seat,renault .................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bienvenue l'ami, ça va finir que tous les yumes vont débarquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Vtec 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenu sur le FOFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites