Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
H-vtec11

civic eg,ej, pas trop de km

Messages recommandés

Voila je fouille le net a la recherche d'une civic eg,ej, pour environ 1500euro,
avec si possible pas trop de km et surtout pas tuning,je cherche stock,
donc voila si quelqu'un en aurai vu une a vendre sa m'aiderai,merci a tous Wink

J'ai l'ej2 de mon frère si tu veux, elle est propre malgré ses 230.000kms et est passée y a pas longtemps au CT nickel ! Wink
C'est une vert aztèque, et c'est le prix que le garage lui reprends en prime à la casse donc ...

Elle est visible sur Leval (Binche). Wink

manuzebra a écrit:
J'ai l'ej2 de mon frère si tu veux, elle est propre malgré ses 230.000kms et est passée y a pas longtemps au CT nickel ! Wink
C'est une vert aztèque, et c'est le prix que le garage lui reprends en prime à la casse donc ...

Elle est visible sur Leval (Binche). Wink

Merci c'est sympa mais je cherche vraiment avec peu de km genre 130,150000km max Wink

Vers la fin du mois je vais mettre en vente une EJ9 avec 120 000 km , noir de 96 en superbe etat mais vers 3000 euro

TomTom ITR a écrit:
Vers la fin du mois je vais mettre en vente une EJ9 avec 120 000 km , noir de 96 en superbe etat mais vers 3000 euro

tres interressant mais sa dépasse mon budget,merci quand meme,
je suis deg j'ai raté une 13cc dxi,130.000km et 1ans de garantie pour 1750euro grrrgrrrgrrrgrrr

Sa va normalement j'ai trouvé,fin je vais la voir demain,donc j'espere qu'on pourra supprimé ce poste demain soir Very Happy

• Créer...