civic-esi111 0 Posté(e) le 6 février 2011 bonjour je recherche un coffre de crx delsol en bonne etatde preference noir,mais si pas autre couleur,c'est pour un amis j'attend vos proposition merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 6 février 2011 slt j ai sa mais en rouge avec becquet vtije t envoi les tof au plutard lundi80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 février 2011 j'ai justement un noir qui traine ds mon garage avec aileron vti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci vanni,aurais tu une photo?et ton prix LOLtonix de quel région es tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bruxelles mais les pieces sont sur Braine le compteta un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci tonix,je te dis quoi d'ici un jour ou 2 le temps de transmettre a mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites