ef8-spoon 0 Posté(e) le 5 février 2011 bonjour a tous un ami a moi a monter il y as peux de temps un moteur d15b dans sa civic eg4..il a du transformer son cablage de la caise d obd0 en obd1 pour ca pas de probleme cela et fait mais il a un cablage moteur esi donc avec sonde lambda a 4 fils et le d15b tourne avec une sonde 1 fil etant donné qu il a le boitier ecu du d15b ( p08 )j aimerais savoir si vous pourriez m aider pour convertir son cablage moteur afin de pouvoir brancher la sonde lambda 1 fil car avec une 4 fils le check moteur et en permanence allumé... j ai récupère un câblage de targa sur le quelle j ai récupéré le faisceau qui vas du boitier au moteur et rebrancher les fils suivant les info que j ai trouver sur le net et mon code couleur et identique... j ai essayer deux sonde a 4 fils et mon témoin et toujours allumé ainsi que mon problème de yoyo.. par contre j ai remarqué que sur mon collecteur d admi il n y as pas de petit capteur de dépression ni de prise de dépression pour celui ( quand ont est face a la voiture il ce trouve a droite et il est aussi connecté électriquement...) par contre sur mon câblage moteur j ai la cosse... est ce normal ?? merci d avance pr vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites