Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ef8-spoon

probleme swap d15b

Messages recommandés

bonjour a tous Smile
un ami a moi a monter il y as peux de temps un moteur d15b dans sa civic eg4..
il a du transformer son cablage de la caise d obd0 en obd1 pour ca pas de probleme cela et fait mais il a un cablage moteur esi donc avec sonde lambda a 4 fils et le d15b tourne avec une sonde 1 fil etant donné qu il a le boitier ecu du d15b ( p08 )
j aimerais savoir si vous pourriez m aider pour convertir son cablage moteur afin de pouvoir brancher la sonde lambda 1 fil car avec une 4 fils le check moteur et en permanence allumé... j ai récupère un câblage de targa sur le quelle j ai récupéré le faisceau qui vas du boitier au moteur et rebrancher les fils suivant les info que j ai trouver sur le net et mon code couleur et identique... j ai essayer deux sonde a 4 fils et mon témoin et toujours allumé ainsi que mon problème de yoyo.. par contre j ai remarqué que sur mon collecteur d admi il n y as pas de petit capteur de dépression ni de prise de dépression pour celui ( quand ont est face a la voiture il ce trouve a droite et il est aussi connecté électriquement...) par contre sur mon câblage moteur j ai la cosse... est ce normal ?? merci d avance pr vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...