nours01 0 Posté(e) le 5 février 2011 Marque : HondaModèle : civic (ee9)Couleur : grisMoteur : b16a1 d'origineDate de mise en circulation : en 1990 (désolé je n'ai pas les papiers sous les yeux)Kilométrage : 186000kmsEtat carrosserie : pas de rouille mais peinture à refaireEtat intérieur : siége conducteur déchiré, siége convoyeur le réglage du dosseret ne va plus(on sent un dur dans la molette mais la banquette ne bouge pas), 2-3 trous dans le tableau de bord sinon ciel de toit en bon étatOptions : comme d'hab pour une vtec: VE, RE,TOEContrôle technique: nonModif: boite à air de 16i16s (beeeeuuuuuuuurrrk lol)Remarque: comme dis plus haut et comme vous allez voir en photo la peinture est à refaire, il y a une asser belle tartine sur la feuille de control mais tout ce qui est frein a étés refait, les remarques qu'il restent sont pas rapport à l'état carrosserie, elle avait été accidentée à l'arriére ca a été bien refait mais ils n'ont pas hésiter sur la couche d'anti-gravillon (à poncer pour plus de finit), l'ancien proprio avait fait l'entretien ainsi qu'un kit courroie de distribution et pompe à eau (celui-ci n'a même pas 100kms), le seul hic actuellement c'est que je n'ai pas de vtec le compteur fonctionne mais pas la partie kilométrique (d'ou le non vtec) suivant le prix je vais regarder à celui-ci (peu-être une broche de débranchée ou je changerais le compteur)Photo:Prix: 2800€ (en comptant que je refasses le probléme du vtec)Contact: MP ou 0474/61 67 75 (sms si je ne décroches pas car je travailles à pause)PS: pour ceux qui ont reconnu le garage dans lequel la civic se trouve ainsi que le proprio merci de ne pas le déranger me joindre pour toute question je m'arrangerais avec lui pour une visite de la civic mais je penses la ramener chez moi ce dimanche 06/02/11merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 6 février 2011 encore un ee ou il va falloir sortir des gros billets rose pour la remettre en état vu la gueule qu'elle a et les pièces 16i16 qu'on lui a mit à la place des vtec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 6 février 2011 kenji-R a écrit:encore un ee ou il va falloir sortir des gros billets rose pour la remettre en état vu la gueule qu'elle a et les pièces 16i16 qu'on lui a mit à la place des vtec!juste une p'tite question kenji, tu vas critiquer mes postes à chaque fois que je mets une caisse en vente??? la seul piéce 16i16s dessus et la boite à air et en même temps une ee9 à 2800€ c'est sur qu'elle ne va pas sortir de concessioncomme d'hab le prix est à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 6 février 2011 nours a écrit:kenji-R a écrit:encore un ee ou il va falloir sortir des gros billets rose pour la remettre en état vu la gueule qu'elle a et les pièces 16i16 qu'on lui a mit à la place des vtec!juste une p'tite question kenji, tu vas critiquer mes postes à chaque fois que je mets une caisse en vente??? la seul piéce 16i16s dessus et la boite à air et en même temps une ee9 à 2800€ c'est sur qu'elle ne va pas sortir de concessioncomme d'hab le prix est à discuterLol Allez bonne vente, 150cv pour 2800€, ca va moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 février 2011 Kenji stp, on a déjà demandé 100 fois d' arrêter les commentaires sur les prix demandés ! On va finir par verrouiller chaque poste de vente et les intéressés négocieront par mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 février 2011 +1 c est la meilleur solution,ca evitera aussi d avoir 50 pages pour rien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 février 2011 certe y a du boulot mais le prix est correct,je trouvebonne vente nourssi je pouvais me le permettre je la prendraips:sympa l atelier y qq pite comme je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 6 février 2011 je l'avais vu sur 2eme main ... si tu vends les jantes a part je connais qqun qui serait preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 février 2011 djo88 a écrit:je l'avais vu sur 2eme main ... si tu vends les jantes a part je connais qqun qui serait preneurIl est déjà au parfum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 6 février 2011 bonne vente ps: pour kenji ,si c'est un gars qui s'y connait un peu niveau prix,il sait d'office que cela va couter un bon paquet de $mais c'est toujours la meme discussion et puis je trouve cela plus fun de rouler en ee9 qu'en ep3 ou fn2,on en voit moins et c'est vraiment les plus jolis modèles:nostalgie des années 90 on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 6 février 2011 si je pouvais je la prendrais aussi ,,,,bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 février 2011 ro la revoila cette ee9 , ont m'avais dis que elle partais pour circuit , elle pas changer dire que j'étais a 20 km de chez ce f.. d.... P d'anciens proprio.... avec la dépanneuse... pour rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 6 février 2011 edjie a écrit:ro la revoila cette ee9 , ont m'avais dis que elle partais pour circuit , elle pas changer dire que j'étais a 20 km de chez ce f.. d.... P d'anciens proprio.... avec la dépanneuse... pour rien lol au pire si tes intéresser je peux te la livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 février 2011 en meme temps c'est tjr le meme qui discute sur tout et n'importe quoi sur tout les poste de ventes... fin du hsbonne vente et prix corecte quand on voie que sa se fait rare des caisse comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci à tous pour vos comsaccompte recu donc normalement vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 7 février 2011 sa n'aura pas trainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est sur lolpar contre pour le prix j'aurais dus reprendres les jantes, désolé pour ceux qui avaient demandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 8 février 2011 ce qui me fait rire quand je vois ce que les gens disent, c'est que je marque encore une qui va falloir sortir pas mal de billets roses pour la remettre en état,mais à aucun moment j'ai discuté du prix que nours a mit juste que je m'y étais déjà intéressé bien avant que Nours la possède lolmais bon à croire qu'on a vite une affiche qui nous colle à la peau sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 8 février 2011 ouais c'est sur mais en partant du prix que je leurs ai vendu c'est une bonne base à refaire et elle va revenir au nouveau proprio dans les prix qu'on peut avoir une propre mais à ses gouts lolle pire de ca c'est que c'est une femme qui va la conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 10 février 2011 nours a écrit:edjie a écrit:ro la revoila cette ee9 , ont m'avais dis que elle partais pour circuit , elle pas changer dire que j'étais a 20 km de chez ce f.. d.... P d'anciens proprio.... avec la dépanneuse... pour rien lol au pire si tes intéresser je peux te la livrer moi je te la prend de suite .... mais pas plus cher que ce que tu la acheter , si ca te vas ont continue en mp sinon et dans les cas bonne vente de cette belle petite ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 15 février 2011 edjie a écrit:nours a écrit:edjie a écrit:ro la revoila cette ee9 , ont m'avais dis que elle partais pour circuit , elle pas changer dire que j'étais a 20 km de chez ce f.. d.... P d'anciens proprio.... avec la dépanneuse... pour rien lol au pire si tes intéresser je peux te la livrer moi je te la prend de suite .... mais pas plus cher que ce que tu la acheter , si ca te vas ont continue en mp sinon et dans les cas bonne vente de cette belle petite ee9 merci mais je l'ai vendus plus chéres de ce que je l'ai acheté (sinon c'est pas marrant lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 15 février 2011 nours a écrit:edjie a écrit:nours a écrit:edjie a écrit:ro la revoila cette ee9 , ont m'avais dis que elle partais pour circuit , elle pas changer dire que j'étais a 20 km de chez ce f.. d.... P d'anciens proprio.... avec la dépanneuse... pour rien lol au pire si tes intéresser je peux te la livrer moi je te la prend de suite .... mais pas plus cher que ce que tu la acheter , si ca te vas ont continue en mp sinon et dans les cas bonne vente de cette belle petite ee9 merci mais je l'ai vendus plus chéres de ce que je l'ai acheté (sinon c'est pas marrant lol)j'espere que elle vas etre resto parce que en gris Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites