Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nours01

honda civic vtec ee9

Messages recommandés

Marque : Honda

Modèle : civic (ee9)

Couleur : gris

Moteur : b16a1 d'origine

Date de mise en circulation : en 1990 (désolé je n'ai pas les papiers sous les yeux)

Kilométrage : 186000kms

Etat carrosserie : pas de rouille mais peinture à refaire

Etat intérieur : siége conducteur déchiré, siége convoyeur le réglage du dosseret ne va plus(on sent un dur dans la molette mais la banquette ne bouge pas), 2-3 trous dans le tableau de bord sinon ciel de toit en bon état

Options : comme d'hab pour une vtec: VE, RE,TOE

Contrôle technique: non

Modif: boite à air de 16i16s (beeeeuuuuuuuurrrk lol)

Remarque: comme dis plus haut et comme vous allez voir en photo la peinture est à refaire, il y a une asser belle tartine sur la feuille de control mais tout ce qui est frein a étés refait, les remarques qu'il restent sont pas rapport à l'état carrosserie, elle avait été accidentée à l'arriére ca a été bien refait mais ils n'ont pas hésiter sur la couche d'anti-gravillon (à poncer pour plus de finit), l'ancien proprio avait fait l'entretien ainsi qu'un kit courroie de distribution et pompe à eau (celui-ci n'a même pas 100kms), le seul hic actuellement c'est que je n'ai pas de vtec le compteur fonctionne mais pas la partie kilométrique (d'ou le non vtec) suivant le prix je vais regarder à celui-ci (peu-être une broche de débranchée ou je changerais le compteur)

Photo:

Prix: 2800€ (en comptant que je refasses le probléme du vtec)

Contact: MP ou 0474/61 67 75 (sms si je ne décroches pas car je travailles à pause)

PS: pour ceux qui ont reconnu le garage dans lequel la civic se trouve ainsi que le proprio merci de ne pas le déranger me joindre pour toute question je m'arrangerais avec lui pour une visite de la civic mais je penses la ramener chez moi ce dimanche 06/02/11

merci

encore un ee ou il va falloir sortir des gros billets rose pour la remettre en état vu la gueule qu'elle a et les pièces 16i16 qu'on lui a mit à la place des vtec!

kenji-R a écrit:
encore un ee ou il va falloir sortir des gros billets rose pour la remettre en état vu la gueule qu'elle a et les pièces 16i16 qu'on lui a mit à la place des vtec!

juste une p'tite question kenji, tu vas critiquer mes postes à chaque fois que je mets une caisse en vente??? la seul piéce 16i16s dessus et la boite à air et en même temps une ee9 à 2800€ c'est sur qu'elle ne va pas sortir de concession

comme d'hab le prix est à discuter

nours a écrit:
kenji-R a écrit:

juste une p'tite question kenji, tu vas critiquer mes postes à chaque fois que je mets une caisse en vente??? la seul piéce 16i16s dessus et la boite à air et en même temps une ee9 à 2800€ c'est sur qu'elle ne va pas sortir de concession

comme d'hab le prix est à discuter

Lol Very Happy

Allez bonne vente, 150cv pour 2800€, ca va moi je trouve Smile

Kenji stp, on a déjà demandé 100 fois d' arrêter les commentaires sur les prix demandés ! grrr

On va finir par verrouiller chaque poste de vente et les intéressés négocieront par mp ! Twisted Evil

certe y a du boulot mais le prix est correct,je trouve

bonne vente nours

si je pouvais me le permettre je la prendrai

ps:sympa l atelier y qq pite comme je vois

je l'avais vu sur 2eme main ... si tu vends les jantes a part je connais qqun qui serait preneur

djo88 a écrit:
je l'avais vu sur 2eme main ... si tu vends les jantes a part je connais qqun qui serait preneur

Il est déjà au parfum ! MDR

bonne vente ti
ps: pour kenji ,si c'est un gars qui s'y connait un peu niveau prix,il sait d'office que cela va couter un bon paquet de $
mais c'est toujours la meme discussion et puis je trouve cela plus fun de rouler en ee9 qu'en ep3 ou fn2,on en voit moins et c'est vraiment les plus jolis modèles:
nostalgie des années 90 on mdr2

ro la revoila cette ee9 , ont m'avais dis que elle partais pour circuit , elle pas changer Embarassed

dire que j'étais a 20 km de chez ce f.. d.... P d'anciens proprio.... avec la dépanneuse... pour rien lol

edjie a écrit:
ro la revoila cette ee9 , ont m'avais dis que elle partais pour circuit , elle pas changer Embarassed

dire que j'étais a 20 km de chez ce f.. d.... P d'anciens proprio.... avec la dépanneuse... pour rien lol

au pire si tes intéresser je peux te la livrer lol!lol!lol!

en meme temps c'est tjr le meme qui discute sur tout et n'importe quoi sur tout les poste de ventes...
fin du hs

bonne vente et prix corecte quand on voie que sa se fait rare des caisse comme sa...

c'est sur lol

par contre pour le prix j'aurais dus reprendres les jantes, désolé pour ceux qui avaient demandés

ce qui me fait rire quand je vois ce que les gens disent, c'est que je marque encore une qui va falloir sortir pas mal de billets roses pour la remettre en état,

mais à aucun moment j'ai discuté du prix que nours a mit MDR

juste que je m'y étais déjà intéressé bien avant que Nours la possède lol

mais bon à croire qu'on a vite une affiche qui nous colle à la peau sur ce forum.

ouais c'est sur mais en partant du prix que je leurs ai vendu c'est une bonne base à refaire et elle va revenir au nouveau proprio dans les prix qu'on peut avoir une propre mais à ses gouts lol

le pire de ca c'est que c'est une femme qui va la conduire yeah

nours a écrit:
edjie a écrit:

moi je te la prend de suite .... mais pas plus cher que ce que tu la acheter , si ca te vas ont continue en mp sinon et dans les cas bonne vente de cette belle petite ee9 Embarassed

edjie a écrit:
nours a écrit:
edjie a écrit:

moi je te la prend de suite .... mais pas plus cher que ce que tu la acheter , si ca te vas ont continue en mp sinon et dans les cas bonne vente de cette belle petite ee9 Embarassed

merci mais je l'ai vendus plus chéres de ce que je l'ai acheté (sinon c'est pas marrant lol)

nours a écrit:
edjie a écrit:
nours a écrit:
edjie a écrit:

merci mais je l'ai vendus plus chéres de ce que je l'ai acheté (sinon c'est pas marrant lol)

j'espere que elle vas etre resto parce que en gris Embarassed

Bonne vente Wink

• Créer...